Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'Université c'est bien LAÏC ?
azertyuiop8000
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:26:27

byakuya93600 :d) Bien Aulnay? Bien le Vieux Pays? Bien les 3000 :rire:

gaysaffelstein
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:27:00

Quand je parle d'alloc c'était du troll hein :)

Mais le reste c'est vrai :ok:

Katamor
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:27:34

Nan mais Allah veut dire la même chose que Dieu et Yahvé hein, ça signifie celui qui n'a pas de nom.

Alors franchement adoré quelque chose que l'on refuse de nommer :pf:

Et tu confond encore une fois résister à ses pulsions c'est bien, mais si on en a envie et y céder (parce que de manière réfléchie on en a conclu que c'était bien) c'est ça la liberté.
Si tu ne sais pas résister à tes pulsions autrement que par le biais de la religion, tu es faible, encore plus que ceux qui cèdent pour le plaisir incontrôlé.

byakuya93600
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:28:29

On va pas se cachzr en disant que c'est du troll c'est trop facile!
Aulnay ouai !! sisi

]Khand[
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:28:55

Mes félicitations à Gaysa pour ce topic à troll :rire:

+ " puis le devellopement humain l'humain n'arrivera jamais a rien sans l'islam il suffit de voir les loies francaises au niveau de la justice qui sont tres mauvaise "

Il m'a tuer.

azertyuiop8000
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:29:57

byakuya93600 :d) Bien les rebeu et renoi des 3keus et 10001000 qui foutent le "zbeul", qui ce croive chez eux ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:30:36

Va porter une croix au Maroc tu verras ce qu'on va te dire :rire:
Mais malheur au connard de "raciste" qui dira quelque chose en France :rire: Une fois prisonnier du langage, c'est fini :ok:

Aussi ces gens là ici sont élevés dans la haine du français de souche, ex-colon, esclavagiste, dans la haine de l'infidèle, du mécréant :rire: comment tu veux discuter avec des gens qui te méprisent, avec des siècles de retard qui plus est ? :rire: Inutile de dire que c'est faux avec 3 pauvres exceptions de rebeux intégrés habitant la cambrousse :rire:

Chaud la mauvaise foi et le sophisme chez ceux qui tentent tant bien que mal de prouver que la religion en général prône la paix en citant des passages alors que ces bouquins dépassés sont bourrés de paradoxes :ok: aussi bien dans la Bible que dans le Coran. Que d'esprits faibles et pusillanimes :rire:

Leingd
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:30:47

Khand[ Voir le profil de ]Khand[
Posté le 5 septembre 2013 à 11:28:55 Avertir un administrateur
Mes félicitations à Gaysa pour ce topic à troll :rire:

+ " puis le devellopement humain l'humain n'arrivera jamais a rien sans l'islam il suffit de voir les loies francaises au niveau de la justice qui sont tres mauvaise "

Il m'a tuer.

La il a fait tres fort.

Peut être que les muslim sont stigmatisés, mais c'est pas sans raison non plus.
Oui y'a un pbm de vocabulaire, je suis d'accord avec toi . Et on y peut quoi, concretement ?

Et je ne sais pas dans quel monde tu vis mais meme si les femmes ne sont pas forcés ( et elles le sont souvent) ca reste un signe de l'oppression religieuse.

CommunistSwag
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:31:34

MON DIEU ! :ouch:
Je suis chrétien et sur ce topic, je ne vois que de la haine ! :honte:
Bizarrement, les athées sont moins tolérants que les muslims... :honte:
Perso, je crois en Dieu, je ne pratique pas ( comme 99,999 % des jeunes chrétiens :hap: ), je ne sais pas si je détient la vérité, ou du moins je n'en suis pas sur.
Après, quand tu as ta foi, que tu est sur d'elle ( je parle surtout pour les muslims ), peu importe de ce que disent les autres. Tu est fort parce que tu crois en Allah, tu est un fidèle, alors vis comme un homme fidèle, et tu auras ta récompense éternelle.
Après, si j'avais des preuves de l'existence de Dieu, quel mérite aurais-je à croire en lui ? Que les muslims vivent comme ils veulent non ? Ils ont le droit de nous faire chier avec leur religion chiante, c'est pas plus mal que cette soiété de consommation au pire... :(

Resodi
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:32:44

Vous êtes un peu cons vous. Les femmes musulmanes pensent que si elles ne mettent pas le voiles c'est mauvais pour elles et pour l'après-vie, tu vas pas juger ça sérieux.

IronyFreeAnnie
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:32:44

" comment tu veux discuter avec des gens qui te méprisent, avec des siècles de retard qui plus est ? :rire: "

Vu comment tu mets les gens dans des cases, que tu les dénigres, que tu t'en moques, ça m'étonnerait qu'avec toi on puisse discuter dans de meilleures conditions.

Katamor
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:34:40

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-145972425-8-0-1-0-l-universite-c-est-bien-laic.htm#message_145974358
| Ecrit par « CommunistSwag », 5 septembre 2013 à 11:31:34
| « MON DIEU ! :ouch:
| Je suis chrétien et sur ce topic, je ne vois que de la haine ! :honte:
| Bizarrement, les athées sont moins tolérants que les muslims... :honte:
| Perso, je crois en Dieu, je ne pratique pas ( comme 99,999 % des jeunes chrétiens :hap: ), je ne sais pas si je détient la vérité, ou du moins je n'en suis pas sur.
| Après, quand tu as ta foi, que tu est sur d'elle ( je parle surtout pour les muslims ), peu importe de ce que disent les autres. Tu est fort parce que tu crois en Allah, tu est un fidèle, alors vis comme un homme fidèle, et tu auras ta récompense éternelle.
| Après, si j'avais des preuves de l'existence de Dieu, quel mérite aurais-je à croire en lui ? Que les muslims vivent comme ils veulent non ? Ils ont le droit de nous faire chier avec leur religion chiante, c'est pas plus mal que cette soiété de consommation au pire... :( »

Ben non justement ils n'ont pas le droit de nous faire chier avec, ils ont le droit de pratiquer autant qu'ils veulent mais faire chier ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, non.

Leingd
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:34:41

Si. En france on peut justement. Laique, ca veut dire qu'on impose rien a personne. Dans les 2 sens.

Avec le voile on m'impose une vision de la religion que je connais mais dont je ne veux pas. Et c'est aussi mon droit. Et la loi.

Sexta oui en effet, trop intolérant.

Je respecte les gens qui croient, je trouve ca assez fort aujourd'hui.
qui croient en dieu. pas en la religion. Invention des humains pour les humains. Rien a voir avec une quelconque spiritualité.

Lorent-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:34:56

Université :rire: :rire: :rire: :rire:

Business School :ok:

Leingd
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:36:23

On peut faire chier les gens avec le voile car ils nous font chier avec leur religion.

ce qui est interdit par les principe laique justement.
Mieux ou pas que la société de consomation, c'est une bonne question.
Le capitalisme n'a pas de religion, et au moins, on se bat pas pour savoir qui croit le mien dans le dieu capital.

Pour moi quand on ne se bat pas, c'est bon. On s'est trop battu pour les religions.

byakuya93600
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:37:16

1000 1000 les reubzux qui courent le zbeul je suis pas dacc avec eux !!! L'islam nous interdit ce qu'il font !

Leingd
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:38:45

Et pourtant ils le font, et bien souvent au nom de la religion.

Alors l'autre enflure et son discours intégriste, il peut bien aller se faire mettre.
(pas toi hein byakuya)

IronyFreeAnnie
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:39:13

A la base on se bat jamais pour une religion, sauf à leurs commencements historiques et pendant les croisades et tout. De nos jours, non, personne ne se bat pour une religion, ce n'est qu'un prétexte sinon, ça se saurait depuis longtemps si les émirs, cheiks et autres princes des Emirats et d'Arabie Saoudite n'étaient pas de gros vendus.

MaguMagunoMi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:40:17

c'est sur que les voyous qui sont jugées en françe sont vachement impressionée par la loie française ils en tremblent de peur

les roms peuvent venir chez toi et rester dans ta maison et tu peut meme pas les virées tu es en tord ouah la loie française :bave:

katamor Allah veut dire sans nom tu es un troll non sa veut pas du tout dire sa Allah c'est Dieu en arabe comme God en anglais :pf:

sinon un athée ne retient pas ses pulsions :rire: stop sortir que l'athée c'est une sorte de model de la société desolé mais sa l'est pas tu m'explique en quoi un athée va refusé de couché avec une fille qu'il trouve belle aucune

genre l'athée va se dire je suis fort je coucherais pas avec cette fille ta vue :cool: meme en couple l'athée a peu de chance de refusé les avances d'une fille qu'il trouve belle

mais bon on va me sortir l'exemple du gars qui etais a une soirée ou il a refusé de couché avec une fille car il avais sa copine

byakuya93600
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:40:23

irony je suis dacc ce sont des vendus !
Et ceuw qui tue au nom de l'islam des innocents ils n'ont pas le droi aussi

Sujet : L'Université c'est bien LAÏC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page