(en plus le virus contient une version d'essai Babylon Toolbar)
CafardPutride Envoie-lui un un JVC2.0 il va morfler
OMG JEAN-CHARLES ET JEAN-ÉDOUARD QUI PENSENT QUI VONT PROUVER QU'ILS EN ONT UNE GROSSE EN JOUANT LES FAUX HACKERS
ROOOFL LE MEC IL DEBITE JUSTE TOUS LES MOTS QU'IL CONNAIT EN INFORMATIQUE ROOFL
DES SITES EN C++ ROOFOOFOOFOERFLSDXWMFDSFMCXW%
Troll de mauvaise qualité
Je vous l'ai peut-être jamais dit, mais en fait je suis ingénieur en conneries informatique. Donc je suis du type FistFUCKING et feetSuck version hardphoque
Go télécharger 42.zip le hacker
[R]ay Je lui ai balancé un botnet en CSS que j'ai codé en lisant le livre Science and Interpretation of Computer Programs
My Gad les types qui restes aux RAT
dans ce genre de topic tout le monde veut prouver sa supériorité à l'autre
Ceux qui me prennent pour un crétin j'ai vos adresses IP, je n'hésiterai pas à me connecter en SSH sur mon DSLAM de type Erlang pour down vos box
Sérieux?
Une fois j'ai SixNeufé steve jobs avec un dickSuck372
Ah mais tu es PyjamaSam l'auteur non ?
ROFL
Ces quoi ces hackeurs à deux francs ? Je peux prendre le controle des serveurs type FJDS en développant un cryptage ANTIONSH, ensuite je décrypte les codes EFG111 avec AnalyZE2 en mode BRAQ pour joindre les deux clés ConnecTEE2 en fonction de salle des Memory
PyjamaSam, le type qui n'a jamais rien réussi dans sa misérable existence.
si il use pas un socks5 en SSH on le pwned easy bidule
Headqcourterz Voir le profil de Headqcourterz
Posté le 7 septembre 2013 à 18:42:52 Avertir un administrateur
Ces quoi ces hackeurs à deux francs ? Je peux prendre le controle des serveurs type FJDS en développant un cryptage ANTIONSH, ensuite je décrypte les codes EFG111 avec AnalyZE2 en mode BRAQ pour joindre les deux clés ConnecTEE2 en fonction de salle des Memory
Noob Ça va dix fois plus vite avec la technologie 802.11 en mode FireWire
Headqcourtez Stop faire le ouf je te sors Fdj349 et j'ai tous les résultats du loto pour le siècle à venir
D'ailler le prpchain vendredi est un vendredi 13. Les bons numéros sont : 1-47-32-34-12 et les étoiles : 1-3
je m'en bas les couiles
Et moi j'hack TF1 et je diffuse des images de boules à 20h50 ce soir.
Rassurez moi les feedeurs le font exprès ?