Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mais si le FN passe
[phiste]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:28:56

FN en 2013 :rire:

FireX[JV]
Niveau 2
08 septembre 2013 à 11:30:09

[phiste] Voir le profil de [phiste]
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 11:28:56 Avertir un administrateur
FN en 2013 :rire:

wé ta vu stro machalah koi mdr xD ^^

Allez merci Jean-FOutre, tu nous confirmes que le FN est le bon choix :oui:

Freezer17
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:31:14

Peut être mais je me demande comment le franc pourrait reduire le chômage ou augmenter le pouvoir d'achat par exemple...

STAZZZ
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:31:41

" Allez merci Jean-FOutre, tu nous confirmes que le FN est le bon choix "

:rire: des vautours les types, le moindre truc devient un argument pro-FN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

RNY
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:32:33

"Comment la France sera vue à l'étranger ?"

Déjà t'avais tous les Australiens/néo-Zélandais qui gueulaient parce qu'il y avait des manifs anti-mariage gay, alors j'imagine pas si le FN passe :rire:

Giomamon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:35:36

Freezer17 Voir le profil de Freezer17
Posté le 8 septembre 2013 à 11:31:14 Avertir un administrateur
Peut être mais je me demande comment le franc pourrait reduire le chômage ou augmenter le pouvoir d'achat par exemple...

:d) Cela permettrait d'augmenter les exportations et donc à court terme de réduire le chômage, à l'instar d'un plan de relance.

En ce qui concerne le pouvoir d'achat, il va falloir attendre, le protectionnisme combiné à une chute de la valeur monnétaire créera de l'inflation, et augmenter le SMIC n'y changera rien, car cela risque de créer du chômage. Les résultats seraient plus sur le long terme, avec l'argent gagné grâce aux taxes et au commerce.

Enfin, y'a une différence entre le papier et la réalité, il se peut en effet, si on a pas pris assez de précautions, qu'on se casse la gueule.

Giomamon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:36:20

Je synthétise un peu, mais je pense que cela serait assez clair :o))

FireX[JV]
Niveau 2
08 septembre 2013 à 11:38:17

" des vautours les types, le moindre truc devient un argument pro-FN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "

Bah visiblement à part dire "olol cé dé rasist" vous n'avez aucun argument anti-FN, du coup ça se transforme en des arguments pro-FN, désolé les gars :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:41:40

Suffit de regarder la Chine, chez eux c'est semblable au FN et on a pas une mauvaise image d'eux pour autant :hap:

STAZZZ
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:41:45

" vous n'avez aucun argument anti-FN, du coup ça se transforme en des arguments pro-FN, désolé les gars"

"Y'en a qui on pas d'arguments alors moi non pluuuuuuuuus" Ps j'en ai ;)

STAZZZ
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:43:55

"chez eux c'est semblable au FN"

développe?

PtiGarsSympa
Niveau 20
08 septembre 2013 à 11:45:12

https://www.facebook.com/om/photo.php?v=503128799765362

Jerry tellement fort :rire:

UnPet
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:46:40

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-146182244-10-0-1-0-mais-si-le-fn-passe.htm#message_146186909
| Ecrit par « [JV]Midouwarez », via mobile 8 septembre 2013 à 11:41:40
| « Suffit de regarder la Chine, chez eux c'est semblable au FN et on a pas une mauvaise image d'eux pour autant :hap: »

Quoi ?! :rire: :rire:

J'ai personnellement une très mauvaise image d'eux et je suis loin d'être le seul :o))

syrialkiller
Niveau 9
08 septembre 2013 à 11:47:10

Si le Fn passe je sors dans la rue.

eSharq
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:47:23

En mode réput' de Corée du Nord limite :rire2:

McDelorean
Niveau 4
08 septembre 2013 à 11:47:55

PtiGarsSympa Voir le profil de PtiGarsSympa
Posté le 8 septembre 2013 à 11:45:12 Avertir un administrateur
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=503128799765362

Jerry tellement fort :rire:

:d) Putain... :malade:

Sérieux après ça, n'importe quoi serait mieux que Hollande :malade:

eSharq
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:53:42

FireX[JV] Voir le profil de FireX[JV]
Posté le 8 septembre 2013 à 11:38:17 Avertir un administrateur
" des vautours les types, le moindre truc devient un argument pro-FN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "

Bah visiblement à part dire "olol cé dé rasist" vous n'avez aucun argument anti-FN, du coup ça se transforme en des arguments pro-FN, désolé les gars :ok:

- Le FN prône la régression au lieu de l'évolution, ce parti veut dire au revoir à Apple, Windows et tous ces autres produits étrangers sans les quelles tu pleurerais dans ton lit tous les soirs.

- Le FN prône le nationalisme absolu (Chanter la Marseillaise à l'école, les tenues obligatoires ...) Là encore 90% des Français seraient en position fœtale dans leur lit tous les soirs

- Les immigrants seront surtaxés, discriminés ... priorité aux Français de souche , alors que les immigrants apportent un rayonnement culturel incroyable en France, et ils contribuent fortement à la dynamique de l'économie (CF : ils rapportent plus à l'Etat que se qu'ils en coûtent).

Le FN ne passera pas, et même si il passe, elle sera vite désistée de son poste de président.

Voilà :ok:

eSharq
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:57:06

Dès que je poste un avis censé et argumenté y'a plus de pro-FN qui viennent me clasher ?

McDelorean
Niveau 4
08 septembre 2013 à 11:58:07

"Le FN prône la régression au lieu de l'évolution, ce parti veut dire au revoir à Apple, Windows et tous ces autres produits étrangers sans les quelles tu pleurerais dans ton lit tous les soirs. "

Le FN ne fermera pas les frontières à la marchandise Jean-Kévin.

"Le FN prône le nationalisme absolu (Chanter la Marseillaise à l'école, les tenues obligatoires ...) Là encore 90% des Français seraient en position fœtale dans leur lit tous les soirs "

C'est une bonne chose, il y aura certainement plus de fierté patriotique qu'aujourd'hui, la France deviendra enfin un pays fier de ses valeurs :oui:

"Les immigrants seront surtaxés, discriminés ... priorité aux Français de souche ,"

:d) Et alors ? En quoi c'est un mal que les français soient privilégiés chez eux Jean-Mélenchon ?

"alors que les immigrants apportent un rayonnement culturel incroyable en France, et ils contribuent fortement à la dynamique de l'économie"

Rassure-moi tu trolles là ? :rire:

Giomamon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:58:13

"- Les immigrants seront surtaxés, discriminés ... priorité aux Français de souche , alors que les immigrants apportent un rayonnement culturel incroyable en France, et ils contribuent fortement à la dynamique de l'économie (CF : ils rapportent plus à l'Etat que se qu'ils en coûtent). "

:d) LAWL. Je me marre là, en mode Joker.

"Le FN prône la régression au lieu de l'évolution, ce parti veut dire au revoir à Apple, Windows et tous ces autres produits étrangers sans les quelles tu pleurerais dans ton lit tous les soirs. "

:d) N'importe quoi :sleep:

"- Le FN prône le nationalisme absolu (Chanter la Marseillaise à l'école, les tenues obligatoires ...) Là encore 90% des Français seraient en position fœtale dans leur lit tous les soirs "

:d) Ce qui se fait dans la plupart des pays étrangers, notamment dans les pays anglo-saxons. D'ailleurs très franchement, je ne suis pas très uniforme, mais limite j'en ai rien à foutre.

D'ailleurs, ce n'est même pas du nationalisme absolu, ce n'est même pas du nationalisme tout court d'ailleurs :sleep:

Sujet : Mais si le FN passe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page