Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Chacun son pays version EZ
EnormousZ
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:29:16

C'est bien, là je vais bouger en ville je reviens pas dans lontemps

quand je reviens j'espère qu'il y aura du monde on règle le problème Syrien.

cacheccache
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:39:27

:mac: FBI :mac:

Agent Vince : "D'après les informations que nous avons obtenu avec la collaboration des agences indiennes , Mukesh Ambani aurait fait un virement de plusieurs dizaine de millions de dollars , vers un compte aux îles Caïmans ... Tu crois que Michael Bloomberg est mouillé dans cette histoire ?"

Agent Smith : "Et bien , ça me semble impossible. Je ne vois pas pourquoi il prendrait le risque de tout perdre pour quarante millions ... et je te rappelle qu'il a plus de vingt milliards et qu'il est maire de la ville la plus active du monde ..."

Agent Vince : "Ça ne suffit pas pour l'écarter de la liste des suspects , tu sais très bien que les hommes d'affaires n'ont jamais assez d'argent , et que l'enrichissement personnel est leur seul objectif."

Agent Smith : "Je te rappelle que beaucoup de ses amis proches sont morts lors de l'attentat."

Agent Vince : "Ça ne suffit pas pour le disculper ..."

-*Les deux hommes continuèrent à effectuer des recherches pendant quelques minutes avant de poursuivre leur discussion.*-

Agent Smith : "J'ai ce qu'il faut pour le disculper."

Agent Vince : "Vas-y , dis le."

Agent Smith : "Ce n'est pas le maire en personne qui autorise les constructions , mais le Department of Buildings de NYC , de plus , je te rappelle que Michael Bloomberg a reçu le Prix Mary-Woodard Lasker pour le bien public. Avec toutes ses infos , on a de quoi entièrement disculper Michael Bloomberg , par contre , je crois que Mukesh Ambani va avoir des comptes à rendre ..."

Comedies
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:44:44

:globe: Russie :globe:

Une nouvelle cargaison de vivres contenant eau, céréales, lait, kits de premiers soins, fruits, et légumes est attendue à l'Aéroport de Damas. Afin de procéder à la distribution, 150 nouveaux soldats Russes seront acheminés en Syrie. La Syrie compte donc maintenant un total de 120 médecins et 400 soldats Russes. 30 véhicules de transport et d'appui de l'infanterie de type MT-LB sont également acheminés sur le territoire pour faciliter le transport des soldats Russes à travers les rues, ces derniers comprenant deux pilotes et un maximum de 11 passagers.

EnormousZ
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:51:27

Bien Mukesh en position tajmahale ?

Antoine-Daniel
Niveau 9
14 septembre 2013 à 12:59:23

:mac: Syrie :mac:

East London-15h40

Inari : Très bien,mais tu va prendre !

Inari courru vers Sandra et leva son épée,mais Sandra contra le coup avec son épée et Sandra fit un bond en arrière puis donna un coup de pied à Inari ... qui crachait un peu de sang ...

Inari : Ah !!

Inari fit un bond en arrière et atterrissa sur les mains et fit encore un autre bond pour atterrir à nouveau sur les pieds ...
Et chargeais sur Sandra pour tourner sur elle même et trancher Sandra mais cette dernière contra le coup avec son épée mais cette dernière fut littéralement couper sur le coup .

Sandra : GRRR ! C'est pas finit !!

Sandra fit un double saletot-arrière et sauta sur le toit de la cabine de pilotage du bateau ...

Sandra : Ce n'est pas fini.Érica suis-moi !!!
Érica : D'accord ...

À ce moment Inari entendit un bruit de sirène de police ...

Sandra : Cadeau ! dit elle est partant .

Inari : Merde ..

6 policiers chargèrent vers Inari ...

Inari : *Il faut pas que je tuent sinon ça causera un incident diplomatique au mais ...*

Sandra avait fait tomber un porte-documents Inari le ramassa et bondissa hors du bateau .

Inari : *En dirai bien que je vais pouvoir rentrée !*

Inari quitta le port sans se faire remarquer ...

HS : event pour les policier ? :hap:

Thank
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:00:54

:globe: The Times of India :globe:

Mukesh Ambani dément !

Contacté par nos soins après que son nom ai filtré dans une affaire de corruption qui fait scandale aux Etats-Unis, le richissime Mukesh Ambani nie avoir eu recours à ce genre de pratique " Les choses se sont déroulées dans les normes, il n'y a eu aucune avance faite de notre part à la mairie de New-York pour obtenir ce droit de construction. Reliance Industries est une entreprise honnête".
Quand on lui évoque l'emplacement prévu pour cette construction, à savoir un lieu de commémoration du 11 Septembre, Mukesh Ambani joue aussi la carte de l'ignorance et déclare "Je n'étais pas au courant de cela, j'ai négocié avec le Department of Buildings de New-York qui ne me l'a pas mentionné, de plus j'ai eu l'aval du maire Michael Bloomberg avant de signer le contrat".

Thank
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:02:35

[12:51:27] <EnormousZ>
Bien Mukesh en position tajmahale ?

Thank
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:02:49
  • :rire:
Kofk
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:16:35

:globe: UK :globe:
Un Hercule C4I a acheminé 180 soldat et 50 médecin en Syrie pour aider la population, Londre discutera d'une éventuelle ajout de troupe.

Comedies
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:18:11

:globe: Russie via UK :globe:

Vous n'avez pas eu l'autorisation Syrienne avant d'acheminer des médecins et surtout des soldats en Syrie, contrairement â la fédération de Russie.

Comedies
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:19:32

:globe: Russie via UK :globe:

De plus, la Russie a la situation en main en Syrie. Nous apprécions votre volonté d'aide mais nous préférons gérer cela seuls.

Thank
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:20:43

:globe: Inde via UK :globe:

Dans quel but voulez vous envoyer vos soldats vont-ils en Syrie ? Quels types de populations souhaitait vous aider ?

Antoine-Daniel
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:21:24

:globe: Syrie via UK :globe:

Vous n'avaiez l'autorisation d'atterrir ! Faite retirer vos troupes et vos médecins ! On n'a n'as pas besoin !

Comedies
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:22:59

:globe: Russie via Syrie :globe:

La qualité de vie des habitants de Damas et ses environs est en hausse. La Russie se félicite des résultats probants de ses opérations dans vitre pays.

Comedies
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:23:29

Votre *

Thank
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:25:27

elle veut rien dire ma phrase, j'ai mis un "vont-ils" en trop

EnormousZ
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:30:15

vous êtes fatigué un peu :hap:

Kofk
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:31:28

:globe: UK via Inde :globe:
Si nous envoyons des médecins ce n'est pas pour tuer la population.

:globe: via Syrie :globe:
Très bien, nos soldats dormirons sur place et attendrons du kérozène avant de décoller

cacheccache
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:33:23

:globe: CNN :globe:

John Kurt : "Bonsoir chers téléspectateurs , ici John Kurt pour CNN. Je m’apprête à interroger l'actuel maire de la ville de New York , Michael Bloomberg. Bon nombre d'entre vous on sûrement entendu parler de lui ces derniers temps à cause d'une affaire de corruption. Il a accepté de répondre à nos questions pour pouvoir , je cite "Mettre fin aux rumeurs et discours des médisants"."

-*Michael Bloomberg s'assoit en face du journaliste. Il a l'air très serein et très décontracté.*-

John Kurt : "Bonsoir M.Bloomberg , c'est un honneur de pouvoir vous interroger pour le compte de CNN , ce soir."

Michael Bloomberg : "C'est un véritable plaisir de vous accueillir , même si j'aurais préféré que la cause de cette interview soit tout autre."

John Kurt : "Commençons si vous le voulez bien. Tout d'abord , avez-vous eu le moindre contact avec M.Ambani dans le but de conclure une autorisation de construction ?"

Michael Bloomberg : "Tout d'abord , vous devez savoir que je ne suis pas responsable des autorisations de constructions concernant la ville de New York. le Department of Buildings de NYC délivre tous les jours plusieurs milliers de permis de constructions , vous avez bien entendu , plusieurs milliers. Le Department of Buildings a été créé dans le but de répondre à toutes ces demandes , je ne m'occupe donc pas des permis de constructions. Si quelqu'un vous dit le contraire , je devrais alors travailler plus de 26 heures par jour !"

-*Les journalistes de la pièce rigolent , l'atmosphère se détend pendant plusieurs secondes avant de reprendre le sérieux qu'elle avait.*-

John Kurt : "Donc vous pensez que M.Ambani ment ?"

Michael Bloomberg : "Non , je ne le pense pas. J'en suis absolument sûr. Je connais ce genre d'homme , une fois qu'ils sont mouillés dans une affaire , ils font tout pour pouvoir en sortir , quitte à enterrer des braves gens."

John Kurt : "Et le brave dans cette histoire c'est vous ?"

Michael Bloomberg : "Si on veut. En toute modestie , j'ai apporté beaucoup à la ville de New York. J'ai notamment reçu le Prix Mary-Woodard Lasker pour le bien public en 2009 pour le service que j'ai rendu à la ville de New York , grâce aux rénovations qui on été organisé dans les quartiers défavorisés , la dé-ghettoïsation évolue positivement depuis que je suis maire de New York."

John Kurt : "Vous n'avez donc rien à vous reprocher concernant cette histoire ? Croyez-vous que M.Ambani ne savait rien concernant le mémorial ?"

Michael Bloomberg : "Je n'ai strictement rien à voir avec cette affaire , comme je vous l'ai expliqué plus haut. Pourquoi aurais-je fait de New York une ville meilleur pour au final construire une gratte-ciel sur un mémorial ? Pour tous ceux qui pensent que ce mémorial n'a aucune valeur sentimentale à mes yeux , sachez que des personnes qui m'étaient très chères sont mortes le 11 septembre 2001."

-*Un silence de quelques secondes s'installa , Michael avait l'air affligé de s'exprimer à ce sujet.*-

Michael Bloomberg : "M.Ambani savait très bien où il voulait bâtir son gratte-ciel. Vous connaissez quelqu'un qui achèterait une maisons de plusieurs centaines de millions de dollars sans même la visiter ? Soyez raisonnable enfin ..."

John Kurt : "Merci beaucoup pour toutes vos réponses , c'était John Kurt , pour CNN."

EnormousZ
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:33:35

:globe: GM Via UK :globe:

La population Anglaise se trouve humilié par la décision de Scotland Yard de retirer les troupes.

Il trouve inadmissible que les russes vous disent quoi faire, et votre décision plutôt bizarre.

Sujet : Chacun son pays version EZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page