C est de la merde
et alors ? Je me cache pas que je suis fan des 1D.
Parce que les 1D sont les 1D
| [Z]ayn[M]alik - aujourd’hui à 12:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146779312-2-0-1-0-pourquoi-vous-detestez-les-1d.htm#message_146779481
| Je soutiens les Directioners sur le fait que les Who veulent faire du buzz sur les 1D.
Désole tu viens de niquer tout ton troll la , mais nice try
Je ne troll pas.
'dépend en fait.
Y'a des musiques que j'adore : Best song ever, WMYB...
Et d'autre que je hais, comme leur reprise de Viva la vida.
| [Z]ayn[M]alik - aujourd’hui à 12:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146779312-2-0-1-0-pourquoi-vous-detestez-les-1d.htm#message_146779614
| Je ne troll pas.
Non a peine
La meilleure reprise des 1D c'est " Forever Young "
moi je les aime
Surtout harry et niall il sont trop seksy
ils*
Paroles de merdes (mention spéciale à best song ever), abysse musical les instrus sont tellement sans personnalités. Leur seuls talents je dirais c'est leurs voix et leurs gueules mais avoir une belle voix différent de faire de la bonne musique.
Au final je trouve ces mecs assez insignifiants sur la scène musicale internationale, ils n'auront jamais la qualité musicale de Radiohead ou Muse.
P.S. : cette histoire par rapport aux Who est un pétard mouillé vu que le chanteur a dis qu'il appréciait que sa musique soit reprise donc stop haters.
Admets quand même que la reprise de Viva la vida est à chier.
Surtout comparé à l'original quoi.
moi celle que je préfère c'est "kiss you"
Moi je m'en fou d'eux, perso
Musique de merde + ultra commercial + groupe créé de toute pièce
musique de merde.
Oui mais VIVA la Vida c'était une version live et pas version studio.
Mouais, j'leur en veux d'avoir massacré ce chef d'oeuvre
M'enfin sinon ils font de bons trucs.
Les personnes qui aiment ce groupe pouvez vous me dire pourquoi vous appréciez les 1D plus que d'autres ?
C'est normal faut remettre le contexte à sa place, ils étaient débutants et avec le stresse du live et tout....