Koukou
Je vais écrire une fic pleine de rebondissement et d'action! Il y aura aussi du romantisme et du sayks!! Plaisir garanti!
+ Je fais une dédi dans la fic au first de la 5ème page
Je m'appelle Ashuro, j'ai 17ans. Je suis lycéen en classe de 1ère. Je suis né le 19 décembre. Je suis puceau. Je suis plutôt moyen niveau taille... 1m78. Je suis ni musclé ni maigre. J'ai les yeux marron foncé, tellement foncés que je dirais même noirs. J'ai les cheveux brun. Je ne suis pas le genre de mec à être populaire. Je reste dans mon coin, sans amis. Je me contente d'aller en cours. Point.
Nous somme le 11 novembre 2012, un Jeudi. Il est 9h15, je suis sur la route du lycée. J'ai cours à 9h30. Mes résultats scolaires sont plutôt bons. J'arrive devant le lycée quand j'aperçois Melody, une fille que je connais depuis la primaire. Elle est moins grande que moi, 1m70. Elle est jolie, intelligente. Elle a une jolie paire de fesses et de magnifiques seins ni trop gros ni trop petits. Je dirais du B ou voir du C... 95B!
Elle est brune au yeux bleus et pâle de peau. Je m'approche d'elle.
Elle avait une robe bleue marine qui lui arrivait jusqu'aux genoux, des collants et une paire de bottes. Elle portait une veste noir. Elle était jolie. À vrai dire, j'étais amoureux d'elle... Depuis très longtemps... Mais je ne lui adressait que rarement la parole. J'étais trop timide et réserve. Alors que... elle... c'était tout le contraire. Elle avait des amis, elle sortait, était populaire... Je ne l'ai jamais vu avec un mec. Peut-être qu'elle se faisait juste discrète à ce sujet...
J'arrivais au portail du lycée, et donc à sa porté. Je la regardais en espérant qu'elle me voit. Elle leva les yeux et me sourit. N'était heureux qu'elle me regardait. Je lui fit signe de la main pour la saluer. Elle fit de même...
La journée passa lentement, comme d'habitude... En rentrant chez moi, je m'affale sur mon lit. J'étais fatigué de cette journée ennuyante. En allant au salon pour voir ce sue mes parents faisaient, je vis par la même occasion à la télé, un reportage sur la fin du monde, le 21 décembre 2012. Je trouvais ça complètement stupide de croire à ça. Je revint plus tard dans ma chambre quand soudain mon portable sonna la tonalité SMS. C'était Melody, son message disait:
"Salut Ashuro, j'ai voulu te parler ce matin quand je t'ai vu, mais tu avais l'air pressé. J'aimerais passer du temps avec toi... Si ça te dis, tu sais ou j'habite?"
J'étais surpris et heureux à la fois, stressé aussi... Que voulait-elle??
Sweat??
Sweet
Doc
Merci d'avoir lu
Je ferrais la sweet demain
je suis fatigué...
Taggle c'est de la merde
Sweet.
Pas lu + sweet
Je blague
Dedi please
+ FIRST PAGE
chapitre 2
Je n'ai répondu au message que 20 minutes après. Je me demandais si c'était un piège... Non... je la connaissait depuis longtemps, jamais elle ne ferait ça... Je lui répondit donc:
"Salut. Oui je suis partant."
Après 2 minutes d'attente, j'eus cette réponse:
"Vendredi, chez moi après les cours."
J'étais content même si je me posais des questions.
La nuit était longue, très longue... Je n'arrêtait pas de penser à Melody, et je re lisais son messages toute les 2 minutes. Je ne pu fermer l'œil qu'a 4h du matin. J'étais allongé, sous ma couverture en position fœtal. Je regardais le poster de Sonic the hedgehog sur un des murs de ma chambre. Je lisais la phrase en dessous, "Sonic Yourself" ( ). Je devais me bouger et arrêter d'être timide, Melody a peut-être des sentiments pour moi...
Le lendemain, Vendredi 12 novembre. C'était le grand jour. Après les cours, j'allais enfin savoir ce que Melody voulait. La matiné était aussi longue que la nuit dernière. Je ne vis pas Melody une seule fois. Ça m'a chamboulé... M'avait-elle fait un faux plan? Était-elle malade?... 11h30, dernière heure de cours. Mon lycée avait une rare particularité: Tout les vendredis, nous n'avions cours que le matin! Le week-end commençait à 12h30. Pendant l'heure de cours, j'avais reçu un nouveau message. C'était Melody.
"J'espère que ne m'a pas oublié biz"
"biz"??! Elle venait de me dire biz?! J'étais confus et à la fois content. Mais cela m'inquiétais aussi. Quand la sonnerie retentit, je fus le premier à sortir de la classe. Je marchais de vive allure. J'étais curieux de savoir ce qui allait se passer chez Melody. Mo. coeur battait fort. J'avais la sensation que pleins de papillons volaient dans mon estomac.
Elle habitait dans un petit lotissement, non loin du lycée. Sa maison était assez grande, enfin, pour moi qui vivait en appartement. Je passe le portail de sa maison, et je toque à sa porte, me dis-je sur le chemin. Puis elle m'ouvre et je rentre... et j'attends de voir ce qu'il se passe. Arrivé dans le lotissement, je vis au loin une silhouette qui se tenait debout devant une des maison. Je reconnus Melody. Elle m'attendait devant chez elle.
J'arrivais à sa portée quand elle me lança:
"Salut Ashu', j'espère que tu a faim! j'ai cuisiné une bonne partie de la journée!
_ Salut Melody. Oui en effet j'ai le ventre qui ronfle!"
Elle gloussa un petit rire.
Était-elle absente ce matin parce qu'elle préparait notre journée?? Je me posais un tas de questions. Elle me fit rentrer. Ça sentais très bon. La maison était silencieuse. Elle me lança: "Mes parents sont partit chez mes grand-parents pour le week-end. Et ma petite soeur est chez ma tante pour le week-end aussi. Nous sommes tranquille!
_ Ok... Et qu'est ce que l'on va faire aujourd'hui?
_ Tu va m'accompagner faire du shopping!"
Je n'en revenais pas... Qu'avait-elle derrière la tête? Je me posais des questions, un tas de question... Je ne comprenais pas comment du jour au lendemain elle décida de m'inviter une après-midi entière... Voir un week-end! On parla longtemps de tout et de rien, de notre passé à la primaire, au collège... pendant que l'on mangeait. Avant qu'on rentre au lycée, on étais amis. On a toujours étais de bon amis. Mais au lycée, c'était différent... On ne se parler plus. Vers 13h30, elle débarrassa la table. À la télé il y avait les infos. Ça parlait encore du 21 décembre 2012.
Melody me lança:
"Est-ce que je te plait?"
Mon coeur ne fit qu'un bond. Elle était habillé en mini short blanc, avec un débardeur noir qui lui moulait un peut. Ça donnait une vue plongeante sur son décolleté. Elle avait vraiment des seins magnifiquement bien ronds, ils avaient l'air tellement doux.
"Ça va je rigole! C'était pour rire! Tu a fait une de ces tête!... Allez on y va!"
Rigolait-elle vraiment?...
L'après-midi, nous passâmes notre temps dans les boutiques du centre ville. Elle avait acheté une robe et quelques autres choses que je n'eus pas le temps de voir. Vers 16h, elle décida de rentrer, elle avait ramené deux sac.
Elle me lança à peine rentré:
"Je file à la douche! Tu m'attends?
_ Ok je suis là!"
Elle revenu 1 minute après. Ce que je vis dépassait mon niveau de perception entre le rêve et la réalité! Melody était là, en sous vêtements. Elle me regardait.
"Melody qu'est ce que tu fait comme ça?
_ Oh ça va, depuis le temps que l'on se connait! _ ...
_ Ashuro... ça te dit de venir te doucher avec moi?..."
Sweat???
Non franchement stop.
Y'a déjà trop de fics comme ça et la tienne ne se démarque en RIEN.
Le scénario est plat.
La qualité de l'écriture est moyenne.
Et tu comptes sur le cul pour attirer des gens.
Y'a rien d'intéressant, tu devrais t'améliorer avant de refaire une autre fic, parce que le lycéen lambda sans amis puceau qui va se faire une bonnasse et avoir une vie c'est vu et revu.
J'espère que ta prochaine fic sera meilleure.
Je suis sur que tu pense vraiment connaitre la suite, mais si tu reste la lire, tu restera sur le cul justement.
Me laissez pas bider! Je vous promet que l'action commence au chapitre 4!
sweet+ first
C'est un rêve et le mec n'est pas encore aller chez la meuf
Sweet + du sayks
Sweet
First + sweet
Je lit pas beaucoup de fic, mais elle est sympa
Onche