Toi aussi t'es une crevette YaMo ?
non je suis normal moi
J'avais moi aussi des problèmes de poids, je ne grossissais jamais.
J'ai tenté un régime ultra calorifique, ça a bien fonctionné mais sérieusement c'est dangereux, faut pas le faire trop longtemps.
Mais de toute façon là tu es en sous-poids grave, c'est déjà dangereux pour ta santé.
Bref un des régimes possible est simple, tu manges en permanence du pain beurré (très important le beurre) avec du saucisson/salami. Tu manges ça 2 repas sur 3 tous les jours. (le troisième repas t'essaie d'avoir un diner chaud normal avec des féculents et des légumes)
Ah det évidemment un truc qui fait beaucoup grossir, c'est la bière, mais bon...
46.3 kg... à 17 ans lol
Comme on dit Tity, je mange ce qu'on me donne, c'est à dire que c'est mes parents qui cuisinent et je mange, et j'ai pas vraiment envie de leur demander de me faire des trucs spécials ou quoi... surtout que je grignote quand même un peu à côté
bon jaurais aime cotinuer cettw disucitoon intersante mai jy vai bye $$$
t'es une fille Zeloft
Bah oui tu manges le diner que font tes parents.
Mais le matin tu peux pas te tartiner du pain avec du beurre et du salami ?
J'ai pas trop envie de te contredire Titi mais, moi quand j'avais consulté on m'a dit que si tu as déjà une alimentation "saine" et normal ça sert strictement à rien de se forcer a prendre du poids, ton organisme est fait d'une façon que la prise de poids forcée ne marchera pas.
En plus, ça te fera pas grossir mais ça aura surtout des répercussions de merde sur ta santé pour plus tard.
En gros t'es maigre bah tu le reste, le seul moyen d'augmenter un minimum sa masse c'est de faire du sport.
Ta mere peut comprendre. En tout cas quand j'avais demandé des repas bien caloriques, la mienne avait ete ok.
C'est mon père qui "cuisine"
Idem, cela va sans dire.
Commence à fumer du canna zeloft, tu vas prendre des kilos en un rien de temps
Le truc c'est que j'aime pas ce que je mange donc ça me ferait chier d'en manger encore plus
Toujours des bons conseils Abno
Demande à vivre seul, tu boufferas tout ce qui passe sous la main, de la boite d’œuf à la plaquette de beurre.
c'est pire dana, la flemme fait sauter des repas
Para Je sais bien, je suis moi-même franchement un peu maigre pour ma taille.
Mais là j'ai l'impression que dans son cas c'est + que maigre, c'est carrément être sous-alimenté. Avec un poids pareil, certaines personnes se seraient déjà faites hospitalisées.
M'enfin si son médecin lui dit que ça va...
Mon médecin......................................
Il est pas sous-alimenté, mais il est clairement pas dans la tranche de poids "normal" non plus.