Maison Ikkoku, plus grande arnaque du 21eme siecle. J'ai drop au deuxieme episode.
Saut.
Bonsoir
J'ai rien à dire MM2X, les premiers épisodes de Maison Ikkoku m'ont pas spécialement botté non plus.
Ce truc dure 96 épisodes, qui croit sérieusement que ça va être transcendant dès le premier
L'heroine de MI m'est absolument insupportable.
Godai > Kyoko c'est un fait certain.
Holo > Kyoko ?
Oui Mecklinger. Kyoko est une femme normale.
[19:04:42] <Titimathy>
Pacific rim c'est comme muv luv ?
Tout dépend ce que t'entends par "comme", il y a des mechas, il y a des monstres, il y a un mecha avec une motherfucker épée, il y a des missions héroïques pour sauver l'humanité, sinon à part ça... pas grand chose en commun
POPOPOOO tu es un shitposteur aguéris désormais MM2X, omedeto
Elle a rien de spéciale ?
Et Godai, c'est pas un trou du cul j'espère
Yo les gars chui kick du -15 j'peux venir ?
Pour etre franc, j'ai préféré les heroines de School Days. Moins chiantes et leurs relations avec le MC sont tellement moins stereotypé.
Puis meme pour un viel anime, c'est du diaporama pire qu'un TTGL, hein sleep. Franchement, Harloc a 10 ans de moi au moins et c'est 10 fois plus beau, 10 fois mieux animé.
Non on a déjà eu Zoi ça nous a suffit
Depuis pas longtemps MM2X.
Meck Bah elle est belle, sympathique intelligente. Mais elle a des défauts, colérique, jalouse. Elle a quand même une grande sensibilité qui la rend mignonne et attachante. Ce qui est bien c'est qu'elle est parfaite de prime abord mais en fait pas et que le personnage principal va apprendre ce que c'est d'aimer quelqu'un totalement, avec ses défauts.
Godai est un looser qui apprend à réussir sa vie, on se sent tous proche de lui forcément. Au final le plus gros badass qui soit.
Putain Brince, tu sais pas à quoi tu t'attaques là
http://puu.sh/4xzGR.png lol
Mais va te pendre brince, une romance est généralement pas aussi bien animée que Maison Ikkoku.
[19:14:41] <Mecklinger>
Holo > Kyoko ?
t'as pas plus con comme question ?
J'ai bien aimé la comparaison à School Days moi, c'était osé