Ben d'après Zeloft Colorful > 5 cm. Mais je l'ai déjà vu
Tg Light
Donnez-moi un anime comme Lovely Complex.
Non oui je suis d'accord Paradox je me suis éclaté sur ce jeu et c'est super comme divertissement, mais ça fait pas le poids face a la concurrence en terme de ... réalisation ? Graphique, scénaristique, ... tout ça ... la musique est pas mal par contre je trouve Et les desssins de l'artiste qui dessine Alice aussi Alice
Mais oui c'est fun, fin c'est comme disait Niki un moment sur le japanim à propos de yang & cie, qu'ils jugent par rapport au défaut et que par conséquent ils peuvent pas apprécier genre Naruto, bah je suis généralement pas comme ça, c'est un bon jeu que je kiffe, mais il faut dire qu'il est tout de même pas exempt de défauts (il en a même plein) donc je sais pas mais oui je kiffe osef des défauts l'amour rend aveugle
Sinon oui si on prend en compte le fait qu'ils avaient peu de budget c'est bien
putain vos gueule
Test
T'es encore sous "l'effet post-colorful" Zeloft ?
fin voilà MGQ est bas de gamme partout mais en terme de fun il égale les autres, c'est plutôt bon au final
Il y a une dizaine d'artiste en tout dans l'équipe je crois, mais ouais le type qui fait Alice est un dieu
Et sinon c'est clair qu'ils sont en dessous des grosses boites comme Eushully,... mais comme je t'ai dis c'est des amateur à la base donc petit budget.
c'est cool de voir que tu as ce raisonnement aussi, contrairement à d'autre ici ou alors sur le japanim, parce que bon une oeuvre exempt de défaut ça n'existe pas c'est juste qu'il y a plus de défaut dans certaines oeuvres que dans d'autre mais pour moi l'intérêt majeur d'un anime/manga/LN/VN c'est le divertissement.
(rofl)
par contre je sais pas si tu as vu pour la part 3 un peu, on dirait que ça part vraiment en couille
Putain le Pride de FMA:B je suis déçu, j'espère qu'il aura d'autres formes plus badasses.
Et vu que tu as mis une bonne note a NGE (je crois) ça veut dire que tu t'es éclaté sur NGE ? Autre que le message deep waaa, la réalisation sublime par ANNEAU, et tout le bullshit ?
Pride FMA:B
déçu
aie aie aie
C'est combien de temps un ban tempo ?
Non mais Pride vient à peine d'arriver depuis 2-3 éps.
Pour l'instant il me déçoit, comme tous les homonculus d'ailleurs. (sauf Wrath qui est bien)
Mais t'es vraiment un consanguin YaMozer arrête ça...
non je me sis pas renseigné sur la part3
T'entends quoi par "effet post-colorful" Abno au fait