j'en suis pas fan, et se le taper pendant 100 épisodes ...
Il est nul à chier, comme 80% des op d'animes
YOU JUST TRY AGAAAAAAAIN
YOU JUST GO AWAYYYYYYYYY
FMAB c'est vraiment l'hamburger frites, dégoulinant de mayonnaise de la japanime putain.
C'était super bon au début, je m'enfilais les épisodes comme un gros porc, mais au final ça reste du fastfood que j'arrive plus à digérer vers la fin.
Les shonens très peu pour moi au final.
Non, non Shon, c'est le début qui est assez nul et surtout chiant, mais après c'est génial, c'est du Hunter x Hunter à l'étalt plus pur et c'est délicieux
Non mais Abno un op c'est pas fait pour être de la bonne musique comme si t'allais écouter un album, c'est fait pour te mettre dans le mood de l'anime et tout, et ça marche très bien avec cet op
Non mais Tity les animes de sport c'est aussi des shonen et pourtant tu t'en goinfres bien de ce que j'ai vu
Les animes de sport sont plus intéressants.
Ben ça reste inécoutable désolé de pas aimer encrasser mes oreilles.
L'arc de la brigade c'est à partir de l'ep 37 donc le "début" vite fait quoi, et moi aussi je pensais que c'était le meilleur, mais en fait là j'ai changé d'avis avec les derniers épisodes
Les gars, si jamais un jour vous voulez monter un pc qui est loin de votre box, ne montez JAMAIS une carte wifi. JAMAIS.
ah tu t'es fait owned
Hey les gars, c'est qui qui tient le trombi, dites a ce nigga de m'inviter
C'est will
le CPL c'est la revolution rin
Perso je vois pas en quoi c'est plus intéressant un gars qui fait du baseball qu'un gars qui fait des combats
Ookiku furikabutte n'est pas prévisible.
Karuta > combat > sport
Shon on a un animé de Volley qui va sortir pour 2014
Bah Ritsu, avec un pote on a tout essayé. Il a ramené ma carte wifi chez lui ça marchait nickel. Il est revenu chez moi la et il a pris la sienne. Il l'a monté ça marchait parfaitement bien. Il a remit la mienne ça marche pu. Il remet la sienne ça marche pu.
A gerber wallah
Toobo Oui c'est justement ce que je compte faire.