elle coûtent rien puisque remboursée par la sécu
ptain 6 semaines sans baiser sérieux
http://bit.ly/1gYcTmy
trop swag :3
Raconte-nous un peu comment ça se passe, Oka, avec ta douce.
Et bien parfaitement bien figure toi. Elle me dit souvent qu'elle m'aime, parfoit c'est même un peu cheesy mais j'aime bien quand même, et je ressens de plus en plus souvent le besoin de la voir. Elle est loin des stéréotypes féminins que j'ai croisé en grande majorité jusqu'ici, elle a énormément plus de culture que moi, et parfois on talk métaphysique ce qui est plutôt comique. Mais ouais, je crois bien que je l'aime, enfin je sais pas trop si c'est ça mais elle a un certain effet sur moi.
je la baise
N'y a t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine ?
Dans les salles de club aussi...
Oh wait
elle est bonne ?
HxH et OP sont les meilleur animé au monde
Non
Il me faudrait une amie insensible et amorale.
Je suis pas tres sensible ni tres moral, mais je suis un mec
La dernière que j'ai croisé était fasciné, fascination malsaine, pour les grands meurtriers et assassins des siècles derniers. Elle était clairement dérangée, mais c'était plutôt sympa de discuter Albert Fish et Ted Bundy autours d'un verre.
Faut nerf les prêtres c'est OP !
Sérieusement, Danalieth ?
Oka, tant mieux. Si ça continue sur cette pente, dans quelques jours tu la baises avec amour.
Always talk shit, never gives instruction
Aimer les meurtriers
Ne pas aimer les dictateurs swaggy
L E L
Je déconne pas, elle cachait son power level derrière un masque de fade normalité, mais je l'ai démasqué en abordant Erzebeth au détour d'une conversation. Too bad j'ai pas pris ses coordonnées.
Je me demande si de par sa personnalité, Staline a eu l'occasion d'avoir un véritable ami. Dans les coulisses de l'Histoire, il est peut-être resté seul sur le trône, sans samour ni affection et toute sa vie il est resté enfermé dans sa solitude démentielle.