le meilleur épisode c'est Someday in the rain
Une chance pour nos oreilles
non, c'est the melancholy of suzumiya haruhi vi
je ne veux pas de l'avis de quelqu'un qui n'a meme pas maté l'anime en chronologique..............;
Le meilleurs c'est le film s'too
j'ai maté dans l'ordre des trues deal avec
oui le film est superbe.
l'ordre de ceux qui butcher'd l'anime
faut dealer avec l'ordre de diffusion est obsolète depuis 2009
y'a l'ordre chrono et l'ordre de diffusion
l'ordre de diffusion ils se sont amusés a mélanger les episodes mais ça apporte rien vraiment
moi qui voulait me tordre sur de la 3d ce soir, je vais repasser un coup de karcher sur la petite lina.
t'as vu jusqu'au film ? ça vaut le coup de subir la série pour voir le film
lighthalzen tu n'as pas le droit de dire que la série est mauvaise quand tu as vu en ordre de diffusion comprends le putain aaaa
Il faut voir le film omg
non mais osef j'ai l'ordre chronologique dans la tete, ça reste pas fameux
non lighthalzen
l'arc the melancholy est génial
l'avoir dans la tete ou pas ca change rien au fait que tu l'as butcher'd
il est pas génial, il est juste intéressant, mais ça reste 6 épisodes sur 28 mec
non mais c'est l'attrait principal de la premiere saison qui fait que 14 épisodes
je te rappelle que lone island syndrome était sympa aussi et qu'il y'a que l'épisode du baseball qu'on pourrait appeler mauvais dans la S1 regardée en ordre chronologique
c'est pourquoi on ne peut pas dire que la S1 est mauvaise si on l'a vu en chrono
ça sent le overrated ici
après meme moi je pense que the sigh est pas super et qu'ils ont niqué E8 avec leurs 8 épisodes, donc si tu reformulais ta phrase et que tu disais "ça vaut le coup de subir la S2 pour voir le film" je dirais rien lol
bref je vais manger
Joe dalton