Je vais me prendre les OST de Mawaru Penguindurn
drum*
Sur aas, tout est possible.
All Is Violent, All Is Bright est est 50 fois mieux que ce nouvel album dégueulasse, Origins
On est tous des Lelouch
Oui, c'est clair que c'est dur mais c'est très plausible en fait. Quand je suis allé le confronter avec mes soupçons, à la fin de la conversation, je lui ai dit "si t'étais Code_trimard et que je te confronte comme je le fais maintenant, t'es d'accord que tu continuerais parce que ça semblerait suspect de t'arrêter juste après ?"
C'était une question piège.
Ajoutons le fait qu'il ait subitement changé de personnalité pour continuer ses méfaits, et c'est très plausible qu'il essaie de se laver de tout soupçons en mettant la faute sur Abra.
http://puu.sh/4AIx8.png
Je viens de me relire, et de me rendre compte que mon raisonnement n'est pas très clair.
En fait, je lui ai posé cette question pour lui faire réaliser que si il est Code_trimard et qu'il s'arrête maintenant, je saurais que c'est lui. La conversation qu'on venait d'avoir lui a fait comprendre que je le soupçonnais, et donc il devait trouver une solution pour se débarasser de ces soupçons.
Maintenant venons en à Code_trimard. Entre cette attaque et celle du split, il a changé de personnalité. Pourquoi ? Il devait bien y avoir quelque chose, comme avoir besoin de se laver de soupçons. Or, si on ressent le besoin de faire ça, c'est qu'on est soupçonné par quelqu'un.
La seule personne que je soupçonnais avant cette attaque est TTS. Et qu'est ce qu'il s'est passé entre cette attaque de nos waifus et maintenant ? J'ai dit à TTS que je le soupçonnais d'être Code_trimard.
Oui c'est ça. Vous avez compris. TTS, alias Code_trimard, a voulu mettre la faute sur Abra car je le soupçonnais. Comme je lui ai fait remarquer que s'il arrêtait l'attaque de waifu il serait spotted, il a entendu une assez longue période entre la confrontation sur skype et maintenant.
C'est exact. TTS est Code_trimard.
TTS
est
Code
_
trimard
.
En tout cas il vous a bien trollé le code_trimard vu comme vous passez du temps sur lui pour RIEN
ho ho le dernier épisode de Mushibugyou va être génial
Sauf qu'on sait qui c'est
implying trouver le coupable n'est pas l'une des plus grand joie d'un détective
Je pense que TTS s'en fout un peu
Yam qui ne me fait pas confiance
je m'en fous de code_trimard, je viens d'arriver
Je me souviens pas que l'ost de Mawaru Penguindrum était aussi Jazzy ( Kizuna Kanba )
alors TTS, note mon raisonnement sur 20
je sais pas, j'ai pas vu code_trimard depuis un moment
Te plains pas téton on pense aussi que je suis l'autre qui spoiler ( meddle )
Non, t'es Meedle, même pas une imitation. Juste les pseudos qui se ressemblent.
Et Meddle8 c'est Toobo.
yam, je suis pas code_trimard