Parce que Geinoh Yamoshirogumi est une putain de bombe atomique et l'OST d'Akira que je considéras comme absolument génial n'est finalement certainement pas le meilleur
Je plaisante, c'est très bien Metroid.
C'est juste que je me demande quand est-ce qu'ils vont remettre du gameplay en 2D.
Je veux voir du Super Metroid
Vu que j'ai la flemme de checker, Geinoh Yamoshirogumi serait-elle une autre oeuvre du compositeur d'Akira ?
Ah, sur ce point je ne peux que plussoyer fortement, Ryuu. Les Metroid 2D sont bien supérieurs aux opus Prime. M'enfin, une suite à Prime ça fait quand même bien plaisir.
Il n'y a pas eu de compositeur pour l'OST d'Akira, Geinoh Yamashirogumi est un collectif musical japonais composé de plus de cetaines de personnes
excellent fap material biyori
Oh, intéressant à savoir.
Cool
Et ils ont reconstitué plein de musiques traditionnelles de tous les continents, Afrique, Europe, Asie, c'est un truc de fou c'est magnifique ce qu'ils font
avec trop de monde ça doit être assez irrégulier
tu peux facilement varier de l'excellence au fromage de bite j'entend, non?
Bien sur que non ww, c'est très bien organisé, il y a un paquet de monde dedans tout simplement parce que la musique demande de nombreux instruments, de nombreuses voix pour retranscrire au mieux la musique, mais la direction doit toujours rester la même je pense. En tout cas des albums que j'ai écouté, c'est très varié mais il y a jamais de différence de qualité flagrante
ah
je vois
c'est bien ça
Kara no Kyoukai. Fantastique
tu en es où lunielfdp?
Bonsoir
Je suis en vacance jusqu'au 30 janvier
La vie est belle
Bonsoir
Les vacances
Comment se fait-ce que tu reprennes si tard, Leobat ?
Je viens de finir le deuxieme film. Je prends mon temps, j'ai autre chose a faire entre temps.
Les vacances dans 1 semaine
Il a fait un deltaplane avec des feuilles