Abra, es-tu là.
Bah ouais c'est con comme dans Yu-Gi-Oh ou Pokemon, mais c'est justement ce que cherche l'anime de faire un truc epique ou limite une parodie avec de vieux truc dépassé, et ça marche.
Si ca marche pas dans les autres, je vois pas en quoi ca marcherait ici.
n'importe quel trouduc peut réunir tous les fléaux de la japanimation pour tenter de faire l'anime le plus à chier possible lol
J'ai pas dis que ça marchait pas dans les autres
Bah moi je le dit, et tout le monde le dit.
Ah merde ! Si tout le monde le dit c'est que ça doit être vrai, mince alors
les exemples cités plus haut ne se cachent pas de ne viser qu'une tranche d'âge en particulier
ttgl veut jouer dans la cour des grands lol
c'est tellement absurde que ça en devient génial !
TTGL c'est juste l'anime avec les combats avec la meilleure animation de toute la japanimation
Tout le monde dit que c'est de la merde, et ces meme personnes aiment TTGL. Voila ou je voulais en venir.
Après tu m'expliquera en quoi résoudre tout les problèmes avec des powerups decoulant du pouvoir de l'amitié est interessant.
si les fans sont partis pour transcender la logique dans leur point de vue sur le sujet alors c'est là que le débat s'arrête
Et voilà, fini le film Steins;Gate. C'était plutot cool.
les mecs qui aiment détestent d'autres anime qui reprennent exactement les même codes
qui aiment ttgl*
Et puis Sword of Stranger arriva
Et puis Sword of the Stranger fut un film d'animation
Et donc ?
Et donc on parle de serie TV il est evident qu'un film d'animation a une meilleure animation qu'une série TV
vous vous battez pour savoir qui a la meilleure animation?
mais c'est kara no kyoukai pardi