Ouais tu marque un point hyori, mais le ecchi reste un sous genre, il n'arrivera pas a la cheville d'un bon thriller drama
mais osef du scénario bordel moi je vois meme pas le synopsis quand je vois des belles femmes
Du baisse d'un point là
Euh non pas pauvre, je t'aurais dit oui si ça c'en était tenu à la première partie, mais clairement avec la seconde partie on ne peut pas dire que le scenario est pauvre, pas pour un anime
La progression de l'anime sa résume a un ennemi méchant, un powerup parce que les amis sont en danger, defaite du méchant. Et on passe à l'étape suivante, si c'est pas sans interet ca
hmmm ça devient dur Refrain
On s'en fout du scénar de TTGL, les combats sont cool
Coucou
Ah bon ? Quid du time skip ? Du retournement de situation entre Rossiu et Simon ? De Nia et son rapport avec les Spirales ? Mais mec t'es vraiment de mauvaise foi pour dire que le scenario est à chier, OUI c'est pas un très bon scénario, mais là tu dis de la merde
Le passage après le timeskip est le seul bon, je l'ai deja dit plusieurs fois mais ca passe trop (trop) vite, et au final ca se resoud de la meme manière que le reste et on repart dans un délire de merde il vont jusqu'a se lancer des putain de galaxy
je voulais dire très
Oui, merci, ca s'appelle un shonen, tout comme Naruto, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist... Désolé si t'aimes pas ça.
Non y'a un truc qui s'appelle l'entrainement pour expliquer d'ou viennent les capacité
Un Nekketsu plutot
car n'oublie pas que Kiss X sis par exemple est un shonen
lol cherche pas de la logique dans TTGL
Tu devient pas plus fort juste grace a tes amis qui gueulent derrière toi, c'est le but d'un nekketsu Chihayafuru par exemple
Et donc tu critiques à TTGL le fait d'avoir passer les passages d'entrainement (qui sont, en général, assez chiants ou du moins pas passionants) pour à la place mettre que de l'action et des combats ?
Nekketsu, appelle ça comme ça si tu veux, même si en vrai ça veut pas dire ça
Et voilà tu prend encore au sérieux et tu cherche de la logique, n'importe quoi
Oui non ne met pas Chihayafuru dans les nekketsu
C'est une insulte de dire que Chihayafuru fait parti de la plèbe des nekketsu (puke)