Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Anime After Story
Titimathy
Niveau 31
18 décembre 2013 à 00:58:49

Danny-daft c'est quelqu'un d'ici?

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:59:14

C'est quelqu'un du Japanim je crois :(

Mouve_Louve
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:00:56

Tu te balades tranquille dans la ville, jazz dans le walkman avec tes potes pepere, un petit paradis futuriste ou tout le monde se marre bien. Puis la d'un coup TU MATTES UN DE CES CULS PUTAINS VOUS SAVEZ CES CULS QUON VOIT QUUNE FOIS DANS SA VIE LE GENRE DE TRUC QUI TE RETOURNE LE DARWIN UN TRUC DE DINGUE :bave:

alors la tu vois ta tes potes genre visage : :cool: :bave: :content:
avec la teub bien courbée si vous voyez ce que je veux dire :bave:

On aborde la grognasse aux cheveux rosées, et puis apres quelques verres d'alcool ON LA BOURRE SAUVAGEMENT COMME DES BETES, ON LUI ROULE DES PELES COMME DES BATARDS JUSQUA CE QUELLE NE PUISSE PLUS RESSENTIR LE GOUT, LES MAINS SONT PARTOUT SUR SON CORPS ET ELLE NE PEUT PLUS REFUSER LES AVANCES DES DIVERS JURISTES PENDANT LA CONDAMNATION AU TRIBUNAL.

apres on enleve tu vois tous les gars genre faciés :bave: :bave:

ET LA ON FONCE UNE DANS LA CHATTE UNE DANS LE CUL UNE DANS LA BOUCHE ET LA ELLE PEUT PLUS ELLE EST SUBMERGEE TEL LE FRONT OUEST EST DE LALLEMAGNE EN 39-45 AVEC DOUBLE SUPPLEMENT DE STALINGRAD SAUCE PETAIN MON HONNEUR'D.

et puis la on est tous un peu crever mais bien decider a reproduire le schemas darwinniste ! ALORS APRES LEFFORT, LE RECONFORT !

on decide déjaculer UN A UN DANS SON PUTAIN DE VAGIN, OUI, UN A UN UN A UN OUI UN A UN ON EJACULE CHACUN NOTRE TOUR POUR FAIRE UN PUTAIN DE BEBE, OUI MES AMIS, UN PUTAIN DE BEBE PROSPERE ET CE SONT NOS GENES QUI SERONT SELECTIONNES POUR LATTIRAIL DU BUFFLE.

puis on se barre genre tete :oui: :diable:

et on se boit quelques verres pour celebrer notre victoire sur le champs de bataille de la baise.

Mouve_Louve
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:02:18

HO PUTAIN RETENEZ MOI PUTAIN RETENEZ MOI :bave:

Mouve_Louve
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:03:23

Inori a un grand coeur, c'est vrai, autant le partager avec tous les bons potos de la team codo :content:

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:04:13

merci tu m'as convaincu

inori est le meilleur personnage de la japanimation avec une ecriture exemplaire, une approche psychologique exemplaire.

Mouve_Louve
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:05:31

Inori merite juste le sandwich de la tag team codo gaming c'est tout, fait avec

Mouve_Louve
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:06:09

LE GENRE DE GROGNIASSE A SE FAIRE TROUER ET A REDEMANDER DE LA BITE PUTAIN TU LE SAIS CA AU MOINS ?!

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:09:50

"ce clan lutte pour la liberté, la révolution. "
pendant 3 episodes, après on entend plus parler c'est fini ça, pouf, disparu du scénario.
"On sait donc qu'Inori a un grand coeur."
ok
"De plus c'est elle qui aide Gai quand il va mal, elle lui remonte le moral donc sait se montrer réconfortante envers les autres. De plus, non seulement elle est extrêmement généreuse mais elle est aussi modeste."
ouah genial on fait une scène où il y a un sous-entendu entre elle et Gai et ca y est c'est psychologique
"elle ne se vante pas d'être une star au près des autres élèves"
deep

C'est pas parce qu'elle est gentille qu'on peut parler de PSYCHOLOGIE, là tu parles à aucun moment de psychologie dans ce que tu dis, et tu montres aussi au passage à quel point son écriture est minable

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:14:18

Tu le penses vraiment, l'excuse du troll marche pas, tu as le personnage en favori sur MAL, tu as fourni moult arguments personnels comme la photo de la JE.

Tu es ridicule

brincedelu
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:14:35

Zeloft qui dit ça alors que Rei doit être la personnage de japanim' avec l'écriture la plus minable.

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:16:40

Quand tu dis "Rofl, 3 pages et demi" tu es censé sous-entendre "Mon troll a duré 3 pages et demi je suis trop fort lol", après, c'est pas de ma faute si tu as des soucis pour t'exprimer.

T'es un sacré débile mental Brince si tu penses que Rei a une écriture minable, mais vraiment

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:18:56

Ah donc ça te fait marrer de savoir qu'on parle depuis 3 pages de GC ? Haha excellent md

brincedelu
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:19:27

Meme Nagato ou Mai sont plus intéressantes et développés et de très loin. Rei, c'est le putain de robot sans aucun fond. C'est que du faux, y'a rien. Asuka, je dis pas, Misato non plus, pour rester dans NGE, mais Rei c'est juste une platitude d'écriture à crever.

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:21:23

Non, tu dis de la merde. J'aimerais bien argumenter mais c'est tard là et j'ai pas encore faire mon travail.

brincedelu
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:22:47

C'est ça, défile-toi.

Titimathy
Niveau 31
18 décembre 2013 à 01:23:38

LA seule femme potable d'evangelion c'est Ritsuko. :ok:

ZeIoft
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:23:39

Quand tu veux je t'explose et je montre que Rei défonce 99 % des personnages de la japanimation ;) :bye:

brincedelu
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:25:17

On attends toujours, ahah, low.

Mouve_Louve
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:32:55

Inori je la baise putain

Sujet : Anime After Story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page