c'est pas vraiment dirigiste, y a des dizaines d'ennemis facultatifs juste entre le chapitre 1 et 2
et la narration on peut pas dire qu'elle est basique, on te livre pas le scénar telle quelle mais on te laisse assembler tous les fragments d'infos que t'as vu auparavant
le truc de ce jeu aussi c'est que chaque dialogue est important, au final tu passes ton temps à chercher le petit truc marrant, le truc qui te fera rire , tu peux passer des heures à parler à tout le monde alors que ça sert strictement à rien
tts viens on se fait un lg
je vais essayer !
viens sur help lyarame
Par contre need le lien de la room
sachant que très peu de personnes connaissent earthbound il est pas hype non
Earthbound c'est un peu le summum du j-rpg
tout le monde connait grace à smash bros*
plutot personne n'y a joué
Earthbound c'est un jeu qui sort de l'éffet mainstream pour ceux qui y ont joué.
Des mecs qui vont te pisser dessus en disant que FF VI c'est de la merde en comparaison a ca et que mother 3 ca transcende le JRPG et le jeuvidéo en général.
Heureusement ils sont pas tous comme ça.
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=1618901 tehess
Sham a raison
eux ils ont compris que c'était relou les combats aléatoires et que ça serait bien de voir l'ennemi à l'écran ( Mario RPG aussi mais bon)
Bonsoir
bref, moi je vais manger, je reviens plus tard.
Ouais j'avoue
putain tehess je te baise ok je te baise !!
Bonne Ryu
en plus itoi est un super scénariste et dialoguiste, en partant d'un pitch nul à chier il arrive à te sortir un jeu avec comme thème sous-jacent freud ( et je déconne pas ni n'exagère)
vroum vroum shamrodia monte dans la voiture j'ai des bonbons