Mono > Le post-rock
rukia
d'ailleurs wtf ce spoilospoil
Fille blonde cheveux longs yeux bleus
je suis gentille,patiente et douce , pas seulement envers Keiichi mais envers tout le monde sans exception . Mais , je ne dois pas prendre a la légere , je suis une déesse de premiere classe , infini , et tres skillé . mes pouvoirs sont tellement bien par contre je dois porter des boucles d'oreilles a gauche pour seal ma force magique . la seule fois ou j'ai revele ma vraie force etait dans l'arc le roi des terreurs. a la fin de cet arc , j'ai reconstruis notre maison de decombres sachant que cela represente qu'un millionieme de mes pouvoirs
qui suis-je
Je vous invite à découvrir Gooprize, un site de jeux gratuits très rémunérateur.
Vous pourrez gagner des cadeaux ou de l'argent avec Gooprize !
Dès votre inscription sur Gooprize ils vous offrirons 20 euros de jetons (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + 20 gratuits par jours. Essayez, ça ne coûte rien et n'oubliez pas de valider le mail d'inscription pour avoir 2000 jetons gratuits !
http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html
J'ai gagné ces cadeaux en jouant mes parties gratuites pendant 3 mois :
satoko
Rena ryuuguu
au hasard
pas Keiichi d'Higurashi Toobo (rofl)
belldandy
Yamozer 1
Toobo 2
Rin 7
Yuhrita 3
Ritsu 8
James 2
Light 3
KONO JEIMUSU a perdu
KONO JAJO
mon anniversaire restera secret ma couleur favorite est rouge/orange , ma fleur faborite : les tournesols ma nourriture favorite : tout ce qui est sucre et je deteste tout ce qui est epicé et piquant et amer j'adore les jeux televises , les comedies et je vis dans la chambre de Sakura , je ressemble a un lion . je suis le guardien des livres dans les mains des cartes de clow . . clow m'a selectionne comme le candidat potentiel du prochain maitre des cartes et mon "frere" comme guardien camarade YUE. apres l'accident de Sakura qui a liberé les cartes . je l'ai choisi comme candidate pour l'apprendre le base des captures des cartes. dans l'anime je developpe une grande connaisance mystique . apres que Sakura passe la jugement final pour devenir le chef des cartes Clow , je suis reste son ami en tant que companion , adviseur et protecteur quand des menaces apparaissent
qui suis-je
Sakura chasseuse de carte
sakura
shaolan
tiffany (vf lol)
Kerobero
keroberos
kerobero
Yamozer 1
Toobo 2
Rin 7
Yuhrita 3