il fait parti des animes de cet été que je veux voir, gatchaman. Avec Silver Spoon et peut être 2 autres qui m'avaient l'air pas trop mal.
lesquels ?
Globalement de la merde cette saison
Gen'ei wo Kakeru Taiyou et Danganronpa, puis j'avais songé à Kamisama machin mais j'hésite
Comme d'hab Abno c'est toujours comme ça que ça marche au cas ou tu n'avais pas remarqué
cet automne est blindé en animés, il y en a trop que je veux voir
je vais devoir en laisser 3-4 de coté en dl les épisodes chaque semaine
Idem cet automne je vais pu m'y retrouver
Genei je trouve le truc sympa avec le tarot mais certains le prennent pour un sous-Madoka
Danganronpa c'est génial mais ça rush à mort le jeu
Bah tu m'étonne, en 12 épisodes ils sont obligés de rush.
ca fait pas que rush
ca coupe des scènes, ça change des évènements et des dialogues
Non Abno,
Gatchaman Crowds était sympa, Silver Spoon était bien, Watamote était moyen et j'ai pas vu le reste
du genre dans l'avant dernier épisode toute l'argumentation de Togami normalement c'était Naegi qui la faisait, je comprends pas l'intéret de ces changements
Ah oui Watamote, je risque de le voir aussi lui.
sinon Danganronpa l'OP et l'ED je me les écoute en boucle
Moi la je vais etre occupé par les animes de l'été 25~ animes qui sont beaucoup plus qu'en automne ou je vais voir que 15-20
http://www.youtube.com/watch?v=ssrauvK2Eco
j'étais en train d'écouter ça perso
Ca vaut pas trop le coup Rin, enfin il y a des épisodes hilarants, et à coté des épisodes bien chiants, c'est assez irregulier, et la fin est nulle
C'est exactement ça pour Gatcha. L'anime a voulu toucher à trop de thème à la fois sans jamais se focaliser sur quelque chose de précis et ça donne un gros bordel à la fin, parce qu'en 12 épisodes, c'est pas possible de faire un développement correct.
Mais +1 pour Katze, énorme dans le rôle de l'antagoniste, il restera dans ma mémoire