J'ai jamais sorti l'excuse du "non mais je trollais" alors que je trollais pas, donc ferme la, et si t'es pas en train de troller là, bah t'es vraiment putain de pitoyable
Cool l'op de Watamote (rock)
trop de turcs en turquie!
nia teppelin, ce pseudo de merde
pourquoi tu postes avec ?
Du bon son loin du Japon Abra (rock)
ah oui c'est vrai, tu es kick à cause de moi
toujours plus de turcs, ah yes !
C'est mieux 17 tout de même.
Ca expliquerait pourquoi ils ne changent jamais d'habits.
Sachant que j'ai dit que les TSF etait controllés par la pensée pour montrer qu'il etait ridicule de vouloir les projeter dans la realité. Sachant que la pensée est indispensable pour les controller en plus des commandes, dire "Les TSF ne sont pas contrôlés par la pensée" en sous entendant qu'il faut autre chose en plus pour les controller n'apporte rien a ce que je dit, puisque la conclusion est la meme, a savoir l'impossibilité de les projeter dans la realité
Non mais c'est important de savoir qu'ils sont jeunes en tout cas, sinon un événement plus tard pourrait faire rager.
M'enfin perso je m'en fous, ils se comportent comme des adultes tfaçon
Et pourquoi si la science ne s'était pas attardé là dessus plus tot, ce n'aurait pas été possible ? On en sait rien, mais c'est envisageable, rien d'autre à ajouter.
plus de turc en France, hein ww ?
-------------------------------------------------
SIeepwalker | 29 septembre 2013 à 18:52:40
Sachant que j'ai dit que les TSF etait controllés par la pensée pour montrer qu'il etait ridicule de vouloir les projeter dans la realité. Sachant que la pensée est indispensable pour les controller en plus des commandes, dire "Les TSF ne sont pas contrôlés par la pensée" en sous entendant qu'il faut autre chose en plus pour les controller n'apporte rien a ce que je dit, puisque la conclusion est la meme, a savoir l'impossibilité de les projeter dans la realité
-------------------------------------------------
Implying c'est pas déjà possible ou en cours de développement.
On peux déjà controler des ordi par la pensée donc un TSF dans un moment c'est possible
J'ai jamais vu un fanboy nier en bloc tous les defauts d'une oeuvre a ce point en tout cas
Titimathy > c'est là que le quiproquo se crée chez toi. Aria n'est pas vide, ni de sens, ni d'intérêt. Ça, tu n'arrives pas à t'en rendre compte car tu appréhendes mal ta vision de l'anime.
Plus d'arguments "blabla t'es un fanboy qui nie les défauts en bloc"
Oh...
Il existe des prothèses contrôlables par la pensée en développement au Japon, si vous bloquez votre bras et que vous essayez de faire l'action, le bras électronique va bouger et votre bras qui est bloqué non. Donc bientôt les méchas sûrement
http://puu.sh/4DiRZ.jpg
Titanoc