Pogo pour mobile. Ce serait merveilleux.
Ah titanoc tu peux
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx
Tu choisis les 2 touches que tu veux, tu prends la clef héxadécimale correspondante, tu la traduis en décimal, et dans keys.cfg t'écris le code décimal correspondant aux touches, 1 par ligne
/keybind faisait ça dans la version console de pogo mais vu que y'a plus de console...
M'enfin toute façon la fenetre principale jvais la changer de sorte à ce qu'on puisse gérer les options dedans
alors tu aimes quoi ?
par exemple si tu veux A et Z, keys.cfg devrait ressembler à ça (si je me suis pas trompé sur les conversions):
65
90
Et bien je dois dire que ça faciliterait bien la prise en main du logiciel, un vrai menu pour régler Pogo. Sinon je n'ai pas vu de fonction permettant de prendre la page entière, sans user d'un rectangle? tu comptes en faire une dans le futur? ou ça existe déjà?
Je le soupçonne de fantasmer sur MLP.
Oui, prendre en capture la fenetre sélectionnée fait partie des trucs à implémenter
D'ailleurs je voudrais ton avis, tu préfèrerais la fenetre entière ou juste la client area (cad la partie que le logiciel dessine, ça exclut les bordures & la barre de titre)?
Sinon Pogo va plus me servir à sauvegarder mes documents sur dropbox que pour la capture d'écran
Le client Area bien sûr, c'est bien plus beau.
j'aime typemoon, l'empire romain et les monarchies
créer un menu ça va être chaud quand même, je vais surtout commencer par simuler l'ancienne console
Donc dans cette optique tu pourrais faire en sorte que quand tu envoies un document, pogo garde le même nom quand il le transfère sur dropbox et ne l'appelle pas comme si c'était une capture d'écran avec un nom comme A, b ou c.
oui mais titanoc dans ce cas si tu envoies un fichier qui s'appelle "hap" et qu'il y a déjà un screen qui s'appelle comme ça?
Dsl Zeloft j'essayais le nouveau champ
Qu'y a-t-il ?
Bah si tu mets une .txt avec toutes les commandes bien expliquées, ça devrait aller.
Bein t'as qu'à faire comme windows, vu que tout le monde pompe déjà sur tout le monde, le fichier s'appellera hap_1.
http://www.pixiv.net/member_illust.php?id=3761
C'est trop tard maintenant
Dis toujours
l'api de dropbox propose déjà un truc qui renomme les fichiers au lieu de les écraser mais bon, je pense que je vais plutôt créer un dossier destiné aux screens et un autre aux uploads manuels
Ben non ça sert plus à rien