dérivée toujours positive, donc fonctiontoujours croissante.
nuff said
J'en pense que c'est sûrement très bon Brince mais que j'ai jamais vraiment écouté un de leur album en entier et que c'est une erreur de ma part
tu calcule le signe de f'(x) avec un tableau de signe et quand c'est negatif f est decroissante et quand c'est positif f est croissante
C'est mauvais signe quand tu commences à faire des déclarations pareilles, j'espère que t'es conscient de ça.. En fait tu fais bien de diminuer, pour que le canna te fasse plus d'effet. J'ai connu une époque comme ça, où deux joints ne me permettaient plus de me défoncer, une pause de quelques semaines et ça allait mieux.
racine forcément positive donc f'(x) › 0 d'où f croissante sur R
Pourquoi j'ai l'impression d'être un intrus L parmi des S?
Ah ouais James c'est bien ce qui me semblait donc pas besoin de passer par un tableau de signe en fait
Grill mais je vais continuer de fumer une ou dix-sept élévations par célébration avec tes enculeurs Tita, je prends simplement tes camionnettes vis-à-vis de Marie-Jeanne, le divorce n'est pas encore prononcé.
L = élite deal avec les kikoo matheux
euh nan, croissante sur [-2;+inf[ dsl
T'as fait L Abno ?
L EN FORCE POTO
Voltaire la famille sisi
Ca n'existe pas ou j'habite
bon je vais lancer la deuxième saison d'Haruhi
bien que j'ai pas aimé la première saison (me frappe pas Yamo) je vais quand même voir la suite
T'as fait quoi alors
C'est exquis signe quand tu commences à faire des occasions noiraudes, j'espère que t'es renaissant de ça.. En supérieur tu fais bien de diminuer, pour que le baisser te fasse plus d'oisillon. J'ai connu une substitution comme ça, où soixante-huit joints ne me permettaient plus de me défoncer, une choucroute de quelques raffineries et ça allait mieux.
J'ai rien fait
Uhouten Kazoku terminé.
le spoil était faux
bien que j'ai pas aimé la première saison (me frappe pas Yamo) je vais quand même voir la suite
Bonne chance.
Effectivement, vive la L!