Je vais me suicider, j'ai vu que 6 minutes de l'épisode 14 de ore no imouto et je tiens plus en place.
Cet anime
J'ai besoin d'aide
zeloft t'abuse, c'est pas comme si il avait dit que the end of evangelion etait le meilleur film d'animation ou un truc du genre
Non, parce que je hais relire une scène, que j'ai déjà lu. à cause de ça j'ai même pas pu rewatch phantom alors que j'ai adoré l'anime.
Aria, c'est pas émouvant, ça donne des envies de suicide, et c'est un peu chiant
Yamo Mais mec c'est mon avis ça, que The End of Evangelion c'est mon film d'animation (et film tout court) préféré, rien à voir avec la crédibilité
si tu as besoin d'aide je suis toujours la pour aider les gens ryuugurena, je suis le bon gars du topic
Yamozer, j'ai envie de mettre 9 ou 10 pour la s1, aide-moi, je t'en prie.
Tu pues la défaite YaMo c'est triste à regarder
Connais tu par hasard d'autres masterpiece du cinéma tirées de bons livres?
Puis on m'appellera le jour où un film d'animation transcendera à ce point son support hein
mets 10 brince
Même Yamo à pas mis 10 Brince, allons, ce ne serait pas raisonnable
La bande son de gta V sur Deezer Ils ont mis tout ce qu'ils avaient sur ce jeu, si la bande son est assez bonne pour finir sur deezer...
Vtf Brince, t'es pas sérieux j'espère ?
Ou alors c'est plutôt parce que le jeu a couté 300 millions de $
si si, mets 10 brince. c'est juste que mon bareme est décalé de plusieurs points
L'ile au trésor est excellent.
Les Misérables, les différentes adaptation.
Dagon pour l'univers d'H.P Lovecraft.
Sur le coup je vois pas trop. Mais il faut que tu lises le Parfum. C'est plus sombre et plus sensitif que le film.
Oui ils ont VRAIMENT tout mis.
En 60h de jeu, j'ai vraiment l'impression que c'etait les 5 memes musiques en boucle dans la radio.
Ils ont surtout tout reçu vu le succès du jeu
Bof, Haruhi défonce facilement ce que tu cites Brince