Mais sleep, le seul mec qui bash constamment les animes des autres c'est toi
On pourrait pas faire comme dans un shonen debile ? On se met sur la gueule et tout est bien qui finis bien , tout le monde est ami et les oiseaux chantent ?
ça montre un manque de maturité selon moi
Je sais pas, mais c'est pas juste toi, c'est plutôt une ambiance générale qui tend à l'agressivité permanente.
Le fait que dans la moindre discussion vous veniez balancer des pseudo-vérité, avec une putain de sincérité concertante. Mais genre même moi j'ai jamais été aussi imbu de ma personne pour croire que toute la terre avait tort et moi raison. (bon je grossis le trait )
C'est pour ça qu'à présent j'évite franchement vos "débats" et je prends même plus la peine d'entamer une discussion (par exemple sur mawaru) tellement c'est désagréable.
Si seulement Kaoroo, si seulement
un shonen debile comme SnK
on se met tous sur la gueule, tout le monde meurt
oui
Un jour, tu m'as soutenu mon cher Yamo que TTs était le pire exemple possible quand j'avais dit qu'il était lunatique. Tu avais raison. Tu es bien plus lunatique que la moyenne.
C'est pas faux Tity, mais c'est à cause de l'arrivée des 'trolls' en masse où tout le monde s'amuse à cracher sur l'anime de l'autre, sur la waifu de l'autre, en lachant des ptites pics comme ça sans réel débat
pourquoi TTs et pas TTS ou tts
L'AAS est juste devenu un défouloir
Et pourquoi pas tTs ou tTS hein
oui pourquoi
Implying on ne l'était plus YaMo
Peut-être car il appuyé sur SHIFT que le temps de deux touches c'est à dire les deux premiers T, et qu'il a relaché la touche pour le S et donc ça a donné : TTs
Une TT, deux TTs
Moi , en tant que nouveau qui n'y connaît rien , j'ai quand même la nette expression que c'est en general yamo qui fout la merde .
non c'est pas la première fois qu'il écrit TTs
La vérité sort de la bouche des nouveaux
ca me fait plaisir d'entendre ça