autres sont toujours obligés de mettre en avant ce qu'ils sont ?
Ca veut dire qu'ils n'ont pas confiance en eux, manque de personnalité ou envie de faire partie d'une population pour se rassurer ... je n'sais pas, mais ça fait grave pitié des mecs qui revendiquent ce qu'ils sont.
Généralement derrière leur revendication se cache un néant, parce qu'ils ne sont rien sans leur "vive c'que je suis lol".
ok
As-tu lu au moins ?
Es-tu con l'auteur ?
Ok
La voie de la raison à enfin parlé, je suis 100% d'accord.
t'as pas tort, m'enfin faut pas généraliser non plus.
et c'est un feuj qui dit ça
J'ai lu mais le problème est que tu généralises trop
Pourquoi dis-tu ça l'étron ?
t'es blanc je pense la même chose de toi
Quoi ?
J'adore vos arguments, putain mais le 15-18 c'est vraiment des abrutis maintenant...
Bref +1 l'auteur.
mais putain j'avais promis de jamais feeder un de tes trolls mais là c'est trop, tu dois vraiment être un putain de vieux déchet de merde pour avoir QUE ça a faire sur le 15-18, putain mais c'est pas croyable, tu fais genre "ouais olol je troll" et ça t'amuses de venir juste pour dire des choses que tu penses pas ? PUTAIN MAIS PITOYABLE VIEUX DECHET
Ok Astumax.
Ah d'accord, dans ce cas je plussoie
-------------------------------------------------
Escucha | 21 septembre 2013 à 21:30:01
mais putain j'avais promis de jamais feeder un de tes trolls mais là c'est trop, tu dois vraiment être un putain de vieux déchet de merde pour avoir QUE ça a faire sur le 15-18, putain mais c'est pas croyable, tu fais genre "ouais olol je troll" et ça t'amuses de venir juste pour dire des choses que tu penses pas ? PUTAIN MAIS PITOYABLE VIEUX DECHET
-------------------------------------------------
Btg
ça me fait rire ça,olol les nwar é arab non pa de personalitay
et quand on revendique ==> olol je jénéraliz pa ^^
bref,français quoi
Ok
Pour une fois, je trouve que tu as raison.
Même si t'es toujours un pyj en manque d'amour pour moi.