SodoMii Le mec qui a un nom composé d'une abréviation d'un acte sexuel et des personnages de Wii me traite de kikoo ...
Wtf mec la ramène pas avec un pseudo pareil
J'ai jamais dis que j'étais pas un nolife hein
Tu ranges déjà cool ?
Jeff cet étron qui sue derrière son écran à défendre les pseudos collectors alors que le sien est de la merde et qui défend également Pokemon.
Tu n'as rien pour toi mon pauvre.
Je suis collector voggles
J'ai plus aucun jeu dans lequel je suis un minimum avancé, j'avais bien Blanche 2 où j'étais allé assez loin, mais j'ai recommencé il y a peu.
Salut Vegeta ! \o/
Oui Condominium
(pour te faire une idée du truc, je viens tout juste de battre la ligue )
Condo j'attends toujours le MP.
Utiliser la carte de la supériorité pour masquer son infériorité est plus que pitoyable. Pourrais-je savoir qui se cache derrière le pseudo Vegeta ? Un nolife rang saphir ? Emeraude ?
Putain c'est drôle comment vous pouvez vous exciter devant un troll.
Vous passez plus pour des cons qu'autre chose hein.
C'est mort alors, je joue uniquement en 4G.
Et perish trapper = Requiem + regard noir ou autre attaque pour empêcher le switch
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146981574-7-0-1-0-les-kikoo-pseudos-collectors-malade.htm#message_146982989
| Ecrit par « DieuBG », 22 septembre 2013 à 12:33:40
| « Jeff cet étron qui sue derrière son écran à défendre les pseudos collectors alors que le sien est de la merde et qui défend également Pokemon.
|
| Tu n'as rien pour toi mon pauvre. »
Tu m'inventes une vie mon gars tu m'éclates
Ca se voit que tu m'as jamais vu
Allez, appuie un peu sur le boutton "déconnexion", sors de ta grotte bordel
Le vrai et unique collector ici, c'est moi
Mais si tu veux vraiment jouer contre moi, si tu veux on pourra faire un combat quand X et Y seront sortis
7 pages sur les pseudos collectors, on voit les priorités de certains dans la vie
J'ai l'impression que certains jouent leur vie.
Ah ok, dommage
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/edbanger_2012.html
Bravo ElectronicArts, une gommette ?
DieuBG, le bouffon du forum.
Distrait moi.
SodoMii T'es plutot sympa comme pseudo mais pas collector