Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC real] Mon histoire
1
happy_mixty
Niveau 8
22 septembre 2013 à 15:00:13

Ami(e)s du 15-18.
Je tiens a vous présenter un projet qui me trotte depuis longtemps dans ma tête, l'écriture d'une fiction.

Tout d'abord, pourquoi "Mon histoire", et bien simplement parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus simple que d'écrire sur sois-meme.. Il est vrai que je ne peux prétendre a avoir une vie plus trépidante que n'importe qui d'autre, en tout cas j'ai également l'envie d'écrire, parce que l'écriture m'intéresse.
Je souhaite vous montrer mon style, ma vie.
De plus, l'écriture de sa propre histoire me semble intéressante pour chacun d'entre nous car en effet, qui ne se pose pas des question sur sois ? Tout cela permet de faire le point.

Je vais donc me présenter, la fiction porte donc donc sur ma vie d'adolescent, comme n'importe quel d'entre vous, je suppose. Cependant, j'ai tout de même eu pas mal de rebondissements dans ma vie, et je pense que mon histoire peut servir de leçon a certains d'entre vous.

Je vais vous livrer tout mes secrets (du moins ceux que je peux dévoiler) ma vie, mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes.

Je m'appelle Maxence et j'habite a Paris, j'ai aujourd'hui 19 ans, je viens d'obtenir mon BAC ES.
L'histoire que je vais vous raconter commence durant l'été 2010 (nous sommes, a l'instant ou j'écris le 22 septembre 2013). Je ferais de nombreux flashback afin que vous compreniez au mieux ma personnalité, et tout le reste.

Je compte poster a un rythme assez régulié, êtant actuellement en vacances, j'ai plus de temps libre que d'habitude.

En espérant que ma fiction vous plaira, n'hésitez pas a poster des questions, ou autre.

Fin de l'introduction. Maxence

1
Sujet : [FIC real] Mon histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page