Exacte tu as raison lodenya
faut voir ce qu'on entend par dégeu. Car personne n'est dégeu il suffit prend soin de soi
[zaki-dogan] 23:13:45
Vous voyez, se genre de personne m'énerve tellement, que j'ai envie de les éclatées et de dire, que dieu nous a donner l'apparence et le don divin d'une mère et d'un père se gaspille pas Nous sommes nées à l'image de notre mère et père pourquoi changer, je suis fière comme je suis
Qui comme moi ?.
totalement d'accord
Une personne obèse ou quoi fait un régime et prend soin de lui, ensuite la "beauté" chacun ces goûts peu de personne finisse seule.
putain son mec passe sa vie avec des vêtements à l'effigie des USA ?
pas assez de maquillage pour finir la journée
J'ai craché mon Perrier
"OUAIIS"
Je suis d'accord que il faut prend soin de soi un moment ou un autre tu es obligé de mettre de la crème pour hydraté la peau ou pour enlever les cernes etc...
Mais vous voyez ce qu'elle en est maintenant totalement obsédé par sont apparence, sont copain lui trouve jolie comme elle est et là elle est plonger dans un cercle vicieux totalement accro à la beauté remmettre du fond de teint tout les 2 secondes.
Au bord de la folie
Putain la poitrine
Son "ouais" aspiré va me rendre folle
"Son "ouais" aspiré va me rendre folle "
Idem
chaud les mecs qui bavent dessus
Moi je vous avoue les gars/filles, elle est moche pour moi
"Si je tombe dans les pommes c'est ps grave, si y'a des poires à côté je les mangerais aussi. "
Je serais lesbienne j'irais pas avec en tous cas, c'est une certitude.
PUTIN MAIS BORDEL Y'A QUE MOI QUI SUIS CHOQUE ELLE S'HABILLE EN TENUE SEXY POLICIERE SM POUR ALLER VOIR SON CHIRUGIEN
Chaud elle fait du 95 F maintenant
Moi je préfère les filles naturel qui se prennent pas la tête sur la beauté
comme les asiats
Omg son visage a complètement changé
Elle est dégeulasse.
+VDD les rares asiat belle sont refaite hein parce-que sinon elles sont DEGEU la plupart du temps.
Moi je préfère les filles naturel qui se prennent pas la tête sur la beauté
comme les asiats
Tg avec tes asiats