Comment des gens peuvent sérieusement en rire ?
""Etre séropositif signifie qu'il est possible de survivre une dizaine d'année avec le traitement. Après cette période écoulée on considère le SIDA comme "installé" c'est à dire le système immunitaire foutu. ""
C'est gentil de le réconforter
Meeeooowww Voir le profil de Meeeooowww
Posté le 23 septembre 2013 à 18:22:25 Avertir un administrateur
Comment des gens peuvent sérieusement en rire ?
Y a des connards sur terres mais il y a aussi des gens qui te soutiennent.
Cela dit c'est assez étonnant, le SIDA par chez nous c'est très rare quand même
Bon, MEEEEEEEEOOW, maintenant, j'aimerais que tu nous éclaire sur ta CDV, après, je pourrait te croire.
Chaud mec, je passe un bilan MST mercredi parce que j'ai eu des rapports non protégés avec mon ex qui elle me trompait...
J'ai pas ce que je ferais si je me rendais compte être dans ta situation...
tu sais qui ça peut etre qui t'as transmis le virus ?
"Cela dit c'est assez étonnant, le SIDA par chez nous c'est très rare quand même " C'est vrai que vu le temps que passe le 15-18 à glander devant son écran, yen à pas beaucoup qui on l'occasion de se chopper le Sida en action
Qu'est-ce que je m'en fous de ma cdv sérieusement d'ailleurs j'ai crée ce compte ce matin et j'ai su l'information cette après-midi donc aucun rapport
OSF mec
Go au bois de boulogne
Chaud
Mec si c'est vrai, j'suis désolé pour toi, je sais pas quoi dire pour te réconforter car c'est vrai que ta situation est clairement horrible ...
Alors je retire ce que j'ai dis, je te plains énormément, c'est affreux ce qui t'arrive... Y a des trucs comme ça dans la vie...
Bah crève, ça fera un abruti en mois.
Pourquoi abruti ? Parce que t'aurais pu mettre une capote.
Tu n'as qu'à te laisser aller profiter de la vie et le refiler a plein de gens
genre tu te tailles l'artère de la carotide et tu asperges les gens de ton sang dans la rue en courant
Non je troll
Ta vie va continuer normalement bro le virus n'est pas obligé de se réveiller
moins*
CTRL + Z
C'est vrai que j'aurai pu mettre un préservatif, maintenant c'est trop tard et j'peux m'en prendre qu'à moi-même
Dur , mais restes fort bro' , tu me venir me parler en mp si tu veux .
Attend mec t'a vraiment 16 ans ?