SIeepwalker Voir le profil de SIeepwalker
Posté le 29 septembre 2013 à 04:34:20 Avertir un administrateur
C'etait sympa meme si plot hole dans la S2
La S2 était relativement intéressante quand même. Ne serait-ce que la changement de Lelouch et du brun (dont je me rappelle plus le nom, le Eleven qui pilotait des Knightmares, le pote/non pote à Lelouch ). Mais ouais, il y a 2/3 trucs assez scandaleux et l'anime m'a paru trop simple.
spinkaku !
Posté le 29 septembre 2013 à 04:34:58 Avertir un administrateur
Mais dit moi mon jeune Sandwich, toi qui a l'air d'aimer parler d'anime, ça ne t'a jamais traverser l'esprit de venir sur l'AAS ?
J'aime pas parler d'anime. J'ai une culture anime très limitée. J'ai vu Death Note, Code Geass, Death Note, Mirai Nikki, TTGL, et 3/4 autres animes dont je me rappelle plus le nom. Mais j'ai jamais trouvé un truc qui m'ait réellement plus, un truc que, lorsque je l'ai fini, je me suis dit "Wow", si ce n'est Mirai Nikki où je me suis dit "Wow. C'est de la merde.".
C'est parce qu'il te faut de meilleurs animés que Mirai Nikki pardi
[Adrien-Monk] Voir le profil de [Adrien-Monk]
Posté le 29 septembre 2013 à 04:40:05 Avertir un administrateur
C'est parce qu'il te faut de meilleurs animés que Mirai Nikki pardi
En même temps, même des dessins faits par ma soeur de 8 ans qui n'existe pas, animés par un trisomique, dont les voix sont doublées par des sourds basé sur une histoire écrite par Louis Leterrier serait mieux que Mirai Nikki.
Insaisissables
en meme temps si tu as pas vu grand chose et quand dans le tas y'a TTGL, Mirai Nikki et Fate/stay night, je peut comprendre que tu ait pas apprecier grand chose
Si tu avais le courrage de regarder genre LOGH que je n'ai pas vu ça irait je pense.
Ceux qui le regardent disent tous ça.
Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté le 29 septembre 2013 à 04:43:36 Avertir un administrateur
Insaisissables
Plutôt :
Transporteur.
Danny the dog.
Clash of the Titans.
Insaisissables, je l'ai pas vu.
Bon après c'est pas écrit par Leterrier, mais ça reste des films de merde. Il a même réussi à ruiner Clash of the Titans avec Gemma Arterton putain. Il a ruiné un truc avec Gemma omfg.
Posté le 29 septembre 2013 à 04:43:43 Avertir un administrateur
en meme temps si tu as pas vu grand chose et quand dans le tas y'a TTGL, Mirai Nikki et Fate/stay night, je peut comprendre que tu ait pas apprecier grand chose
Effectivement, ouais. Pour ça que je critique pas les animes en général, juste ceux que j'ai vu et détesté.
Oh et j'ai aussi vu Hayate no Gotoku. Et malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu en lire, j'ai kiffé.
[Adrien-Monk] Voir le profil de [Adrien-Monk]
Posté le 29 septembre 2013 à 04:44:18 Avertir un administrateur
Si tu avais le courrage de regarder genre LOGH que je n'ai pas vu ça irait je pense.
Ceux qui le regardent disent tous ça.
C'est vieux et moche. J'aurais de la peine à regarder, honnêtement.
C'est pas moche
l'animation est honnetement cheap
bon sinon va voir Cowboy Bebop, ça me parait être un meilleur compromis, ou Samurai Champloo
Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté le 29 septembre 2013 à 04:51:42 Avertir un administrateur
bon sinon va voir Cowboy Bebop, ça me parait être un meilleur compromis, ou Samurai Champloo
Jai déjà ghost in the shell et spice & wolf à regarder. J'y penserai plus tard. Mais merci.
J'approuve les (faibles) propos de l'auteur.
http://www.pixule.com/212817845572_vous-aimez.html