Les filles aiment nous faire tourner en rond ))
La distance physique a dû aider aussi, ou j'me trompe ?
Oui c'est clair, là c'est méchant même.
oui ça aide beaucoup.
tout lu, j'te comprends ça m'est déjà arrivé aussi :x
Je veux bien que tu m'ajoutes aussi aux MP
idem pour moi aux mp
Done
Rajoute moi pls
Go m'add ça m'interesse ton histoire
J'ai 13 ans et mec , un conseil , tu va ken
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p2vUrfg4wTo#t=357
J'ai explosé de rire TonKoopman
Je suis depuis le début et tout le monde a déjà tout dis ignore la jusqu'a ce quelle revienne sinon tant pis pour elle et trouve une autre fille vite pour la rendre jalouse même si elle ne t'aime pas elle le sera un petit peu
Ajoute moi au MP aussi
Bon, je lui ai donné l'occasion de venir me dire un mot = rien.
En arrivant on etait en cercle de 4, elle en face de moi je crois qu'elle a essaye de capter mon regard mais je l'ai pas regardé et j'ai parlé que a mes potes.
En cours j'ai fait expres de me mettre a proximite d'elle un rang a droite derriere. Elle a jete des coups d'oeil furtir je l'ai vue. Je l ai pas regzrdé (enfin elle a pas capté)
J'ai fait la route jusqu'au bus avec elle, sa copine, mon pote qui est son pote.
Je me suis pas mis a coté d'elle.
J'ai sortis mon telephone et fait genre j'envoyais des sms. La fille me dit "lache ton telephone on est en communication la" spus entendu on est en groupe range ton tel on doit parler tous ensemble.
A ça j'ai répondu "je parle avec des amis, j'ai le droit non?"
Apres elle a parlé avec sa copine par rapport avec ce que je venais de dire mais j'ai rien compris.
On marche on marche, un coup les deux filles se trouvent derriere moi et le gars, la fille que j'aime nous pousse tous les 2 pour qu'on avance plus vite.
Un moment elle me redit "leve les yeux de ton fuckin telephobe tu vas l'avoir toute l'apres-midi !" je lui fous un vent et continu d'ecrire.
Le moment de se separer venu je check mon pote, les deux filles continues de marcher moi je me barre et d'un coup elles m'interpellent genre je leur ai pas dit aurevoir je fais un vague signe de la main, decroche un p´tit sourire et me casse.
La j'etais limite mechant.
Je pense que je l'ai enervé.
GG ta fait ce qui fallait demain tente de lui expliquer tétais comme ca
Pourquoi t'etais comme ca*
Ca prouve qu'elle tient a toi
Nickel mec, franchement t'as agis exactement comme il le fallait.
Elle a jamais fait ça avant, meme quand je sortais mon tel sur la route.
P-e qu'elle m'ecrire (ou pas )
Là je suis en mode tres lucide au taquet et pas très sympa.
Elle tient a moi tu penses, mais en ami alors
gg, ajoute moi au mp stp, je suisvais l'histoire et je viens de revoir le topic en premiere page
Ton histoire avec cette fille est intéressante.
Ajoute moi au MP stp.
Je vous add de retour chez moi.
Oui c'est special
Content que vous pensiez que j'ai bien agis.
Comment analysez vous ça ? (Si c'est possible)