C'est marrant, elle est très reseaux sociaux, toujours sur son tél. Je sais qu'elle a vu mon facebook mais elle m'ajoute pas.
Mais un pote m'a dit que l'autre fille avait un mec deja.
Owned
Resume du topic ?
Bonne chance.
C'est pas sûr à 100%.
Ses copines sont tip top elle pourra p-e me rencarder si je deviens bien pote avec.
+ j'ai encore du mal à zapper l'autre fille de mes sentiments.
Merci
Sorry le résumé c'est trop long à écrire sur mobile.
Sois potes avec l'autre jolie fille fais lui des compliment des truc gentil toissa , fait la tomber amoureuse de toi et sort avc
Oui c'est ce que je compte faire
J'espere que ça partira pas en couille comme là.
Je suis allé lui parler hier histoire d'avoir un premier contact elle etait graaaaave sympa.
+ je l'ai faite exploser de rire
Se trouver une nana en 2013 c'est pas compliqué hein, go mec t'as pas l'air débile en plus.
J'mets le sujet en fav j'le lirai ce soir.
Ouais je constate ça IRL avec ts les gars qui ont une copine.
Seulement jusqu'à récemment j'avais jamais tenter, rien.
Merci à toi je donnerai des nouvelles (si il y en a, j'ai que 3 cours aujourd'hui).
+ j'ai été élu délégué donc je sais que les gens de la classe m'aime bien, y'avait 6 candidats. J'ai dit fait une provocation aux filles dans mon discours et ça a marché.
J'ai dit que je représent*rai le sexe masculin et le sexe faible.
-tu fais quelque chose demain ?
-Je sais pas et toi
-Bah j ai déjà un truc de prévu demain midi mais l après midi si tu veux
-Oui ça te tente qu'on bouge demain?
"on verra ça"
-Parce que j ai envie d apprendre a te connaitre. Tu vois?
-Je vois quoi ?
Non mais bref c'est dead, tu la fais chier, déjà lis la conversation sans smileys tu t'es fait grave rembarrer, les smileys c'est juste là pour pas faire connard (en l’occurrence)
Ça date de y'a une semaine ça. Je suis passé à autre chose (du moins je m'efforce de le croire) même si je pense encore à elle et qu'elle me plait toujours.
Je la vois comme quelque chose d'inaccessible, elle est là, sous mes yeux jours après jours comme pour me narguer et je n'ai que l'espoir vain pour me consoler.
(Je suis un poète )
Le first
Je vois pas ce qui a de comique.
Je bade quand même aujourd'hui, elle s'etait particulierement arrangée today en plus, ce qui m'a fait un sacré pincement au coeur.
Elle m'a complimenté sur mon écharpe que ça faisait bien sur moi. Ce qui est dur c'est ce genre de remarque et se dire en meme temps que je peux pas sortir avec elle.
Y'a une fille canon que je viens de croiser dans le bus, elle est de mon quartier c'est une connaissance d'un pote je vais l'ajouter sur facebook et tenter de me rapprocher. Ça me distraira et p-e que ça marchera.
mauvaise idée FB aborde la de façon bête poto ! genre "ouais excuse t'aurais pas l'heure s'il te plait mon phone à plus de batterie et j'ai pas ma montre" et tu lances la discussion
Oui mais je la vois jamais, enfin la cest la 1ere fois cette annee. (Scolaire) je vais rentrer plus tot le mercredi pour voir si elle est régulière. La je voulais l'aborder mais y'avait sa copine.
Je confirme FB est une très mauvaise idée pour un premier contact.
Quand j'y repense...
J'aurais du mieux gérer IRL...