Je respecte les mecs comme toi Nyappy, te sens pas vexé si mon texte t'as touché, c'était pas mon but
C'est juste totalment demodé les airs mais bob
Vous venez d'où les mecs sinon ?
Auvergne sisi.
C'est pour ça que je suis à la pointe de la mode (et même en avance)
Pour vous dire, un ami à moi qui porte des flyknit avec un jean cheap monday skinny et une chemise basique s'est fait insulter de "victime en kalenji"
chaud le campagnard
Kévinstyle/20
Putain le mec habite Auvergne et il sort qu'il est à la mode mais carrément en avance même. J'suis mooooooort !
Ils font les même pour homme ?
Nyappy136 Voir le profil de Nyappy136
Posté le 3 octobre 2013 à 21:25:08 Avertir un administrateur
Auvergne sisi.
C'est pour ça que je suis à la pointe de la mode (et même en avance)
Pour vous dire, un ami à moi qui porte des flyknit avec un jean cheap monday skinny et une chemise basique s'est fait insulter de "victime en kalenji"
Oui oui toujours le fameux pote qui se fait victimiser
et les mecs qui trollent montrez vos shooooes
les seuls mecs en avance sont ceux qui s'habillent comme ils le sentent et non comment quelques puceaux en manque de reconnaissance l'ont décrété
Moi j'avais des TN toutes noires.
http://scontent-b-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1186344_578607075533816_1157866568_n.jpg
Ça va mais je suis pas fan.
Je trouve ça assez moche tout seul, mais quand t'as le style qui va avec c'est cool
Suprem fly suprem soin
Oui oui toujours le fameux pote qui se fait victimiser Nofake, c'est vraiment mon pote, je n'ai pas de flyknit.
Pigeon/20 bien d'etre un mouton ? Bien que tout les Jean-Hipster Kikoos on en ? Et qui croient que les AirMax c'est nouveau, alors que ça date ?