Un triplet d'entier ça marche aussi hein
1^4 + 0^4 = 1^4
Putain bouffon mais relis quoi "Dowie Bon c'est pour x y et z distincts et différents de 0... "
ça je l'ai corrigé juste après ton truc là t'as pas d'excuse, débile
11^n + 11^n = 12^n
2*11^n = 12^n
ln2 + nln11 = nln12
donc n(ln12 - ln12) = ln2
soit n = ln(2)/(ln12 - ln11) >3
du coup on a encore un triplet d'entier qui marche
Personnellement j'avais sous entendu que x, y, et z étaient non nuls, même si tu l'avais pas dit.
Ca semblait logique, sinon ton problème n'aurait aucune difficulté
+ Dowie tu m'as oublié
GTX690 le débile
LadyBlunt C'est quoi ta question, je trouve pas?
Et si tu commences à sortir le mot sous-entendus en maths c'est que t'es une merde. C'est rigoureux les maths
Putain mais le boulet
je mets un n ok j'ai oublié de préciser que l'indice devait être entier aussi ,mais c'est un n putain c'est évident
jte dis que la démo est galère et toi tu penses réussir à choper un contre exemple en 3 lignes ? Putain mais t'es pas en L là mec
+ C'est le problème des triplets pythagoriciens pour n€|N et n>2. C'est vachement connu comme problème, et tu sais très bien au fond de toi que c'est une erreur d'énoncé del a part de GTX
GTX690 Imbécile, je te montre juste que t'es une merde et que t'as pas la moindre rigueur, reviens sur ce topic quand t'arrêteras d'être un abruti
Qu'est-ce que j'ai à y foutre, je vois difficilement comment tu pourrais m'aider en sortant de L spé maths
La seule bonne raison pour laquelle je pourrai être présent c'est pour aider là où t'échoues lamentablement
Ok ça t'as bien fait rire de me corriger parce que je me suis planté dans l'énoncé, super
Soit x appartenant à R\{1}
(x+3)/(-x+1)
= (-(-x+1) + 4)/(-x+1)
= -1 + 4/(1-x)
lim x-> 1- de 1/(1-x)
= lim X->0+ de 1/X
= +oo par composition de limite
donc lim x->1- de 4/(1-x) = +oo par produit de limites
donc lim x->1- (x+3)/(1-x) = +oo par somme de limites
Tu fais pareil en 1+ et c'est gagné
GTX690 Tu seras jamais bon en maths tant que t'as un niveau de merde.
Sinon, si tu parles de la démo du théorème de Fermat, doit y avoir 50 personnes sur Terre qui comprennent le démo et j'en fais pas partie, désolé.
Tant que t'as une rigueur de merde*
Ouais sans blague c'est de ça que je parle, mais dis moi t'es un petit génie de l'avoir capté, puis comme je l'ai dit en effet il faut un bon niveau pour la comprendre, tu ne fais que répéter ce que je dis.
Sinon j'ai un niveau "potable" en maths pour le moment, jsuis en L2 maths, je majore pas ma promo mais jfais parti des bons éléments, alors je suis encore assez loin du niveau d'un bon prépa, mais par exemple calculer la limite de (x+3)/(-x+1) c'est le genre de truc que je fais plus depuis quelques temps tu vois
T'ES EN L2 MATHS AVEC CETTE RIGUEUR
Je croyais que t'étais un mauvais Terminale S, dans le meilleur des cas
Sauf que tu juges sur ce que j'écris sur un forum mec
Je fais preuve de rigueur dès qu'il s'agit de faire autre chose que de troller un L Maintenant on a bien rigolé, j'admets avoir fait des fautes
Merci, c'était bidon en fait
Je me suis cassé la tête avec les dérivés pour rien
+ Stop vou disputer là
dowie et gtx j'annonce duel de maths
t'annonces que dalle je suis au taf, je peux a peine travailler mes propres maths
Par contre, objectivement, Dowie est bien meilleur que GTX. Désolé pour toi GTX