Pix', pour les idees, j'te MP ?
Les mps sur le forum bug pour le moment Faudra que je règle ça après ma muscu, mais oui hésite pas
Je parlais MP JVc ...
Fais, fais
Fais.
Lien du forum ?
http://cislattack.com/forum/index.php
Si vous recevez cet e-mail c'est que vous avez été séclectionné pour devenir ambassadeur sur le forum privé de cislattack.
Du monde chaud pour taper quelques parties ?
Bien le bonjours tout le monde
Pour ceux qui ne se rappelleraient pas, je fais partis de la communauté de mappeurs de Cislattack, et j'ai une map à mon actif, et une autre en cours de réalisation
Je voudrais signaler que je me retire de la merveilleuse communauté de Cislattack, du groupe de mappeurs et le reste...
à cause de qui ?
PixStudio
Ce mec ne se sent plus pisser parce-qu'il est "très investi" et n'hésite pas à virer du monde sur un coup de tête
Il m'a viré de la communauté wiki, et de celle des mappeurs, parce-qu'il était évidemment le chef, et que suite à des malentendus... je me suis excusé, mais lui, à prit ça pour des insultes
Honte à lui !
J'annonce que je continuerais quand même mes maps, mais à un rythme beaucoup moins régulier ( qui ne l'était déjà pas )
Et que je continuerais mes maps et mes projets indépendamment de [VuSurTF1, et j'invite les autre mappeurs à faire de même
Je vais créer un forum pour les mappeurs uniquement sur ForumJV et j'invite les mappeurs actuels à y aller
(il n'est pas encore ouvert)
Et pix, je te recommande vivement de ne pas te sentir le chef, car tu ne l'es pas, mais comme tu l'as dit tu es "très investi" et je trouve que tu l'es TROP, tellement que tu t'en vante "Ololz g dor plu pr programay le sit web 2 cislataq"
Donc au lieu de sucer VSTF1, prend des vacances
Sur ce, je vous souhaite bon jeu.
Qui vient jouer ?
Il est pas mort ce jeux ?
non du tout, venez
on est deux
Ediboss Voir le profil de Ediboss
Posté le 12 novembre 2013 à 16:11:16 Avertir un administrateur
Bien le bonjours tout le monde
Pour ceux qui ne se rappelleraient pas, je fais partis de la communauté de mappeurs de Cislattack, et j'ai une map à mon actif, et une autre en cours de réalisation
Je voudrais signaler que je me retire de la merveilleuse communauté de Cislattack, du groupe de mappeurs et le reste...
à cause de qui ?
PixStudio
Ce mec ne se sent plus pisser parce-qu'il est "très investi" et n'hésite pas à virer du monde sur un coup de tête
Il m'a viré de la communauté wiki, et de celle des mappeurs, parce-qu'il était évidemment le chef, et que suite à des malentendus... je me suis excusé, mais lui, à prit ça pour des insultes
Honte à lui !
J'annonce que je continuerais quand même mes maps, mais à un rythme beaucoup moins régulier ( qui ne l'était déjà pas )
Et que je continuerais mes maps et mes projets indépendamment de [VuSurTF1, et j'invite les autre mappeurs à faire de même
Je vais créer un forum pour les mappeurs uniquement sur ForumJV et j'invite les mappeurs actuels à y aller
(il n'est pas encore ouvert)
Et pix, je te recommande vivement de ne pas te sentir le chef, car tu ne l'es pas, mais comme tu l'as dit tu es "très investi" et je trouve que tu l'es TROP, tellement que tu t'en vante "Ololz g dor plu pr programay le sit web 2 cislataq"
Donc au lieu de sucer VSTF1, prend des vacances
Sur ce, je vous souhaite bon jeu.
(Ps: tu es un mapeur sans talent, et hormis faire chier ton monde tu n'aides absolument pas à l'évolution du jeu, contrairement aux autres mappeurs rattaché à moi.)
Bon si vous souhaitez nous rejoindre merci de vous présenter une fois accepté, aussi, je vais mettre un coup de clarté sur le forum, rang, modo, règles pour que vous vous y sentier en sécurité
Sur ce, bonne soirée à tous
J'me suis inscris se matin j'ai post 2 msg
BTG Ediboss ?
J'ai arrété mon investissement pour la même raison.
Avec de tels mecs à la tête du jeu, je ne vois pas comment Cislattack pourrait marcher.
Franchement, pourquoi je me ferrais chier à perdre mon temps pour ça ? On est limite obligé de s'imposer pour pouvoir participer.
Marre de Pixstudio ce frusté de 15 ans qui veut faire son petit chef.
VuSurTf1 fait son possible car il a une vie à coté, je peux comprendre. Même si il a un caractère de mayrde
Aucune mise à jour sur Github depuis 14 jours.
Le jeu est mort.
C'était prévu depuis le début. Un mec seul ne peut pas faire un jeu de cet ampleur. C'est une erreur fatale de la part de VST, surtout vu le nombre de personnes surement expérimentées qui voulait l'aider.
Dommage
Jysix- Dediboobs, vous êtes les deux seuls coincer à l’écart pourquoi ? Car vous êtes des connards, j'ai pas 15 ans, loin de là merci
Pour le moment le forum se remplie, la béta se remplie.
Si tu n'es pas content rien ne t'oblige de rester, le jeu n'est pas mort mais comme tu le dis, il n'y a qu'un dev qui fait tout pour faire avancer les choses.
A côté il a des études, des exams et oui aussi, une vie.
Pour une personne inutile au projet, j'aimerais te dire que j'ai quand même ramené 141 message(s) • 22 sujet(s) • 24 membre(s) sur le forum en 24 heure sur le forum sans flooder pour ça, comme quoi, on me suit malgré tout !