[JV]Cislattack oui c'est en partie pour cela
\( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
> ⌒ヽ
/ へ\
/ / \\
レ ノ ヽ_つ
/ /
/ /|
( (ヽ
| |、\
| 丿 \ ⌒)
| | ) /
`ノ ) Lノ
(_/
a car on peuts e faire ban ?
Moi aussi j'ai eu a ffaire a une "team" un jour il était contre moi tout seul, sa m'a énervé du coup j'ai quitté la partie
A la sortie de cislattack V1.0 (bêta), vous devrez vous inscrire pour save les succès, stats, avoir accès au forum, wiki, site... Tout regroupé.
Et ce compte pourra être banni.
Une fois ban, pas de réclam !
C'est seras énorme !
Cool, cool cool cool
Super
Je vous vois ici, et moi je vois les autres sur notre forum, depuis le forum, toutes les news, les avancées des mappeurs, les communiqués, et MEME: le site en cour de dev possible d'être tester par tous !
C'est quand la version Bêta 1.0 ? ...
Je monte lv 40, je règle des settings et je reviens lv 0 ça me fait badder ça.
Et surtout, vous pourrez rencontrer les modo's, donc si vous sucez bien, peut-être que ...
J'aimerais bien vous dire tout les avantages, mais y en a tellement que je les connais pas tous
Et puis, ici s'bien pour up et faire voir le jeu pour les non-joueurs mais sinon le forum est plus optimisé, plus rapide et surtout il va être couplé au jeu, donc plus vite inscrit, moins à faire pour après
Je dl pour dézinguer du
Comme tu veux mais pas sûre qu'il y est du monde
Ca me fait penser que le forum vous permet de pouvoir trouver des joueurs rapidement pour des games
Vous faites un petit topic, vous dites "RdV 8h samedi xx/xx" et voilà, tout les forumeurs "actifs" ou non pourront le voir et venir
Bon, bien sûre si vous vous inscrivez mais le consultez pas ça reste difficile mais l'amour du jeu c'est aussi faire vivre ses connections et sa communauté
J'vous aime
Kiss, Kiss, c'était harmo'
Nan mais moi j'suis inscrit sur le site depuis ça sorti ..
Bravo, t'es un true toi !
Comme moi Underfall
J'suis Diamonds.
ok c'est cool ca mais suis level 60 et j'ai pas envie de baissser de level a cause des comptes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-185-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_155580860
| Ecrit par « Yoshi2001 », 4 février 2014 à 12:29:12
| « ok c'est cool ca mais suis level 60 et j'ai pas envie de baissser de level a cause des comptes »
Au pire quand y'a personne tu votes plantage de drapeau,tu joues l'objectif et tu gagnes plein d'xp
Joueur, pshuuut !