Pourquoi ? Tu penses que la vie d'une fourmi a moins de valeur que la vie d'un homme ? Mais tu es vraiment un abruti formaté par cette société de consommation matérialiste et communiste
Nous ne sommes pas dans une société communiste
La vie d'une fourmie a autant de valeur que le vie d'un homme, mais la vie d'une fourmie n'a pas PLUS de valeur que la vie d'un homme, c'est pourquoi, tuer pour survivre doit être autoriser. En revanche, exterminer les loups juste pour le fun, doit être puni de 15 ans de prison sans sursi
Fish-Stickk
Posté le 16 octobre 2013 à 18:52:30
"
+ 3 ans de tôle pour avoir écrasé une fourmi ben voyons "
Pourquoi ? Tu penses que la vie d'une fourmi a moins de valeur que la vie d'un homme ? Mais tu es vraiment un abruti formaté par cette société de consommation matérialiste et communiste
Communiste ROFL
"tuer pour survivre doit être autoriser. "
Chez les animaux oui, mais notre société ne nous impose plus à le faire, donc on ne tue plus pour survivre
Fish-Stickk Voir le profil de Fish-Stickk
Posté le 16 octobre 2013 à 18:57:58 Avertir un administrateur
"tuer pour survivre doit être autoriser. "
Chez les animaux oui, mais notre société ne nous impose plus à le faire, donc on ne tue plus pour survivre
Non mais ça veut dire que des limaces ou des doryphore ne peuvent pas être tuer, alors qu'a cause d'eux les champs de patate sont détruit
Tu les traite avec du purain d'orti, naturel et hyper efficace
Pas des pesticicdes etc...
Simple d'esprit/20.
Moi simple d'esprit ? Les simples d'esprits ce sont ceux qui soutiennent les usines et les abattoirs qui provoquent malheur et souffrance, qui se la pètent d'avoir une grande armée et qui se la pètent avec sa Fiat 338
Enfin bref, de toute façon le retour au troc serait une erreur, car il engendrerait l'argent, comme y'a quelques millier d'années.
Suppression de l'argent, remplacé par le troque. Ainsi, nous ne serons plus dirigés par les banques et les multinationales, les vols et les braquages diminueront et plus personne ne sera corrompu.
[...] toute utilisation d'énergies fossiles sera sanctionné d'une taxe
Si l'argent existe plus, elle se payera en quoi ta taxe? En fromage de chèvre?
Donc pour toi, un homme = une fourmi ?
j'imagine que tu dois être pour l'avortement en plus.
reprends toi l'ami sinon ton programme est pas dégueu, mais tu parles pas assez de morale (quid des femmes? quid de l'avortement? quid du divorce? quid de la contraception?), ton programme est trop "normal", trop typique d'un jeune de ton age
Oui, tu es un simple d'esprit.
J'ai à peine lu la première ligne de ton pseudo programme de deux lignes, que je trouve l'idée ridicule.
Non, je ne suis pas formaté. C'est toi qui voit les choses simplement.
Le président, et son conseil, ne sont plus et d'ailleurs n'ont jamais été souverains.
Putain j'y crois pas, y'en a qui feed ce troll
Le président, et son conseil, ne sont plus et d'ailleurs n'ont jamais été souverains.
Il a pas tord
"
Si l'argent existe plus, elle se payera en quoi ta taxe? En fromage de chèvre? "
Eh bien l'utilisateur de l'énergie fossile devra confier un ou plusieurs de ses biens à l'état
"Donc pour toi, un homme = une fourmi ? "
Oui, car chaque être vivant n'a pas une vie qui en vaut plus qu'une autre
Ça marchera pas sérieux
Ça va être l'anarchie totale et légaliser toutes les drogues
L'anarchie est le meilleur des systèmes mais il n'a jamais été appliqué
| Fish-Stickk - aujourd’hui à 19:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148219708-2-0-1-0-mon-programme-politique.htm#message_148222011
| L'anarchie est le meilleur des systèmes mais il n'a jamais été appliqué
Ton programme n'est pas de l'anarchie pélo
C'est un programme semi-anarchiste, je ne prends que le bon côté des réformes
je pense qu'on devrait ouvrir des asiles pour les gens comme toi
-------------------------------------------------
Fish-Stickk | 16 octobre 2013 à 18:52:30
"
+ 3 ans de tôle pour avoir écrasé une fourmi ben voyons "
-------------------------------------------------
Nan mais t'es serieux ?
Je veut bien etre d'accord mais tu as vu comme les fourmilles sont petite ? Vu la ou je vit sans mentir j'en ecrase au moins 1 ou 2 chaque jour et je le fait pas expres ... t'imagine ?! On devrait marcher a 4 pattes pour voir toutes les petits insectes
Serieux l'auteur , on dirait limite un troll ou t'es simplement ... no comment
Et ton truc c'est l'anarchie on est dans la vie reel pas dans fallout mec
Avec les drogues , moins de flic etc ... laisse tomber tout les psychos qui il y aura
Ça tient pas la route ton programme ... même toi t'irais en prison en ecrasant des insectes sans faire expres
Puis les moucherons que t'avale sans faire expres etc ...
Je suis sur si il y a un serpent qui tue un homme tu l'enverrai en prison
T'es le genre de mec pathétique
Certe quelque idées sont bonne mais la plus part tien pas la route
On est pas dans le pays des bisounours...
Oh putain ce .. torrent de conneries