OK BON BAH ANNI BONNE NUIT ET
ENCULE DE TON PERE EN CLAQUETTE FILA
http://www.youtube.com/watch?v=e-4xLIj24vc
Je m'écoute tous les live
OSEF
TroneDeFrance Voir le profil de TroneDeFrance
Posté le 15 novembre 2013 à 00:43:54 Avertir un administrateur
JMEF
Non je parle au nom de ma bite aussi c'est un soutient de poids au sens propre comme au figuré.
Og qui parle alors qu'il sait rien de moi, ptdr
Non jsuis pas croyante, jsuis une athée légèrement haineuse sur les bords Anni !
"Je suis une athée" ça devait être la volonté de dieu de m'éloigner de toi alors
Mais j'avoue ne rien savoir de toi et en vrai c'est tant mieux c'est pas un défaut j'aurais pu m'attacher et la chute aurait été encore plus lourde sans rancune.
En vrai tu m'a rendu service.
"légèrement haineuse sur les bords"
Anni va encore plus t'aimer
Vous êtes tellement insupportables à cracher et rabaisser les gens qui ont pas les mêmes croyances que vous, autant les athées que les religieux, surtout que dans les deux camps vous connaissez RIEN à la théologie
ceci n'est pas une agression rafy si tu me lis
Quand on ne croit en rien on part en vrille de toute façon c'est qu'une question de temps avant que l'avion se crash Sophia
On t'a pas sonné toi
Ne pas croire en Dieu ne signifie pas ne croire en rien, on peut vouloir et mener une existence morale sans pour autant le faire parce qu'on redoute le jugement dernier
" on t'a pas sonné toi" a qui parle tu ?
Skazze Voir le profil de Skazze Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 novembre 2013 à 01:00:33 Avertir un administrateur
On t'a pas sonné toi
J'attends pas qu'une merde impertinente dans ton genre me sonne pour l'ouvrir quand je le souhaite
TroneDeFrance Voir le profil de TroneDeFrance
Posté le 15 novembre 2013 à 00:57:53 Avertir un administrateur
Mais j'avoue ne rien savoir de toi et en vrai c'est tant mieux c'est pas un défaut j'aurais pu m'attacher et la chute aurait été encore plus lourde sans rancune.
En vrai tu m'a rendu service.
INCHALLAH A KHOUYA
sah, inchallah
La PS4, elle sort demain.
Je chie sur la religion et je me moque des croyants si j'en ai envie, c'est pas toi qui va m'en dissuader
BIM BAM BOUM Vincent.
Clashé par une meuf.
Sophia miskina horti le jour ou tu comprendra que cette photo a genre 6 mois et que mtn j'ai changé j'ai go muscu etc t'aura tout pigé
T'as visiblement pas compris, rien d'étonnant puisque t'es un crétin, je ne cherche pas à changer les idiots, puisque s'ils pouvaient changer ils ne m'attendraient pas pour ça, t'es né comme une merde et tu mourras comme une merde, et ça j'en ai RIEN à foutre, crois pas que ce que tu fais m'intéresse une seule seconde