J'en ai trop Mubi
J'go l4d2 avec Celine.
"Crapeau deviendra prince laisse les croire que j'irais nul part" :D
bon jeu Anni
ERYEN tu m'aimes ?
Bon jeu anni.
elle aime surtout les mcdo
Elle m'avait dit que je lui appartenais un jour depuis je rêve de faire des roulades dans l'herbe avec elle je rigole pas
Mais j'espère que quoi qu'il arrive je resterais le même, mais je donnerais tout pour que ça fonctionne.
Je veux prouver qu'on peu réussir sans argent et sans piston juste en ayant l'envie et le courage toussa.
ces maths shitstormesques me les brisent
en plus les gens de mon groupe attendent seulement que je les foutes sur fb
Izi bif comme dirait booba j'aurai mon magasin de streetwear et ça marchera. Je serai une inspiration pour tous, un modèle de réussite car j'ai réussi grâce à la bourse à mon bac pro et à mes connaissances en droit civique
C'est possible de réussir si on a du courage toussa.
En tout cas Mourad m'a donné envie de croire qu'a 30 ans j'aurais ma petite boutique a moi et que je ferais mon baille sans devoir de compte a rien ni personne.
J'ai un pote qui aura un café a son nom dans pas longtemps aussi un gars de ma classe.
quand je serai grand j'ouvrirais un garage de caisse avec Barius
Je suis sûr que j'aurai ma boutique je suis déter et rien ne peut m'arrêter.
On est dans les bailles propres c'est frais parlons bif oseille bif parlons peu. Bientôt dans ma promotion on aura tous nos magasins. Moi de streetwear, Mourad aura son épicerie.
"Comme dirait Booba" Lol comment tu sais ça toi ?
De toute façon y a un dieu ! Si tu fais pas de mal au gens et pas de halam tu t'en sors c'est le destin.
Faut garder la foi.
j'aimerais t'entendre dire ça au putain de gens dans la misère aujourd'hui
putain que j'aimerais
que tu vois leur réaction et à quel point il aurait envie de t'incendier
Dementa me fait même pas sourire pourtant c'est pas faute de se forcer a essayer.
Si Dieu le veut j'aurai mon magasin de streetwear/sportswear
Sous banc alla bientôt je serai accompli, je vais faire du caramel dans mon épicerie
Ok toute le monde s'en fout de ce que j'aimerais faire
"Dans mon épicerie" aha qu'est qu'on a la un cliché arabe venant d'une marocaine athée qui plus est c'est comique.
J'avoue VINCE OSEB