Elle a juste ajouter une loi qui a foutu le bordel dans le pays en plus d'être totalement useless.
En fait comme a dit dieudo elle a servi de negresse de maison et a fait le sale boulot.
Non, le mariage pour tous est une bonne chose
la seule chose qui a été faite d'ailleurs lol
au mauvais moment
y'avait d'autres préoccupations
ça aurait du être fait avant ou après mais pas maintenant
De toute façon dementa l'alternative pour un jeune pas pistonné ou riche c'est quoi ?
La mort ou la prison.
Le cash faut le faire rentrer alors je blamerais jamais personne de vendre du shit ou je ne sais quoi simplement je m'abaisserai jamais a ça.
Voila pourquoi j'ai de l'ambition.
Vois tu je pourrais m'abaisser a ça, mais non avec tout ce que ça implique et même avec ma connerie je veux pas de ça même si c'est la facilité.
François Hollande a entamé ce dimanche sa première visite présidentielle en Israël et dans les Territoires palestiniens sous des cieux qui, au regard de la tension qui domine en France, s'annoncent étonnamment sereins. Peu après son arrivée, le chef de l'État a prononcé un discours depuis l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv. En hébreu, il assuré: «Je suis votre ami et je le resterai toujours». Il a également été ferme sur le dossier du nucléaire iranien et les négociations de paix avec les Palestiniens.
ok
J'en fume pas non plus je garde les idées clair je crame pas mon avance par rapport au autre en devenant un legume.
L'état nous baratine.
La compétitivité
Dit moi JJ, si tu veut que j'arrete de t'appelé JJ ou J'J tu arrete de m'appeler xne, je supporte déjà assez mon pseudo comme ça
le changement de pseudo est légal et autorisé en France
Y a pas de paix sans guerre.
Je m'en fous appelle moi comme tu veux xne.
JJ ou OG same. But my name is my name.
Oh j'ai mal au cul, c'est normal ?
si t'as marché sur un sol jonché de bites oui
OOOOOOOOOOOOORH CLIQUE ! K DOUBLE A AKA TALSADOUM.
Sky-Infinity Voir le profil de Sky-Infinity
Posté le 17 novembre 2013 à 15:13:59 Avertir un administrateur
Oh j'ai mal au cul, c'est normal ?
coucou Vincent !
Jesse Jackson le vrai gars est aussi un fdp le pseudo c'est juste car j'ai entendu ça dans SP
Rallyes Voir le profil de Rallyes
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 15:14:14 Avertir un administrateur
si t'as marché sur un sol jonché de bites oui
C'etait plutot nul
c'était une référence
"J'ai mal au cul c'est normal" Un feeling que Sophia n'a pas encore connu :p
y'a pas mal de filles qui se respectent assez pour pas vouloir le connaître
Ouais c'est en voie d'extinction.