Ciao Céline !!!!
Bonne route, sayonara etc.
Psk vomir est un acte de défense du corps.
Marianne se bat contre elle meme ok
Ah oui je vois
En fait depuis la 6eme, j'étais amoureux d'une fille merveilleuse ( encore merveilleuse aujourd'hui mais elle m'a dégouté ) et j'avais un pote, un gars que je croyais bien, franc et honnête. Puis hier, bah voilà, je décide ENFIN de me lancer. Je lui ai clairement dit que j'épprouvais des sentiments pour elle ( je rêvais d'elle la nuit parfois, oui la ca devient inquiétant ) en évitant de passe pour un canard.
Le résultat fut imminent : Rateau
Mais bon, je retourne voir mon pote, je lui ai dit que je me suis bouffé un beau rateau et que j'ai décidé de me mettre au jardinage ( ). Et là, c'est tout sauf drole : mon "meilleur ami" lacha un :"Attends, je vais lui parler" Comme un idiot, je suis pas allé avec lui. Je me tourne pour pas regarder et pas passer pour le gars qui espionne et tout
Puis, j'étais trop curieux, je me suis retourné et j'ai vu mon pote, rouler une pelle incroyable à celle que je pensais parfaite
CMB.
Annihilus Non c'est bien plus profond, le problème est : Est-ce que c'est mon pote qui est beau ou moi qui est moche ?
Je suis un connard si j'ai souri ?
Ça charge
Skazze Non je dirais cruel
Moi j'ai souri, mais je suis un connard, donc bon.
Gratouiller Voir le profil de Gratouiller
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 20:49:51 Avertir un administrateur
Annihilus Non c'est bien plus profond, le problème est : Est-ce que c'est mon pote qui est beau ou moi qui est moche ?
Third option : tu idéalisais la fille.
Il neige vendredi?
Annoihilus Je lui parlais beaucoup avant de lui demander et elle semblait magique
Oui je peux pas venir
Tu connais jamais les gens tant qu'ils ne t'ont pas fait de mal.
Rallyes ?
Posté le 18 novembre 2013 à 20:51:56 !
Oui je peux pas venir
...
Je deconne hein
Bah je viens de connaitre 2 personnes alors ...
J'en ai plus rien à foutre des autres maintenant, j'en suis même arrivé au point où leur malheur me fait sourire
Sauf les gens que j'aime bien évidemment, mais ils sont pas très nombreux, lol