[23:49:04] <Skazze>
Y'a qui d'autre ?
^^
Half Life, ma première passion.
Qui a demandé à ce type de raconter sa vie ?
J'ai essayé Quake live, ca m'a tellement pas plus comme jeu
Moi.
Portal 3?
(
Je raconte ma vie, moi ?
Je veux dire, la vraie, pas celle que j'invente ?
Shootmania c'est la même en plus buggé, avec des maps faites n'importe comment et des modes de jeux soi disant esport et compétitif mais bon... Non honnêtement grosse déception, alors que je suis sur le projet (au niveau de la communication) depuis 2010, alors qu'on en parlait à peine. Et quelle déception.
Je me suis remis à Quake, et je me régale.
Oui Steam c'est Valve mais AC c'est un jeu d'ubisoft
Bref en ce moment, je tourne sur Quake Live et Planetside 2, si vous voulez jouer n'hésitez pas !
Je préfère faire mon avis moi même
Me dites pas que ma vie c'est de gagner des tournois hearthstone svp
Ps: j'ai laissé un p'tit message pour deux clés shootmania, si je les ai je vous mp dans la nuit, sinon demain.
Peace, moi j'me casse o/
Merci, c'est cool mec.
Bon jeu!
Non merci les FPS j'ai raccroché depuis 2 ans déjà et je compte pas m'y remettre.
Natural Selection?
Asura, tu joues à gw?
Asura Voir le profil de Asura
Posté le 28 décembre 2013 à 23:55:29 Avertir un administrateur
Et tu penses quoi du FPS où t'as deux camps, j'ai oublié le nom, soit tu joues des marines dans une base (ça se passe tjs dans une base) soit des aliens bizarres
Natural Selection 2, j'ai acheté, j'ai joué une partie, j'ai rien bité, j'attend un petit moment pour retenter
Dites les SDF, est-ce que c'est normal que je regrette avoir largué mon ex un an après ? Et qu'il a fallu que je sortes avec une autre pour m'en rendre compte ?
Je dois faire un gros tri dans mes musiques, je suis dans ma merde.
Bah tu as largué ta copine pour une x raison, chiante ou tu t'es lassé d'elle et finalement tu te rends compte que les autres sont encore pire donc tu regrettes ton ex parce que tu te dis que tu n'auras que des cas, c'est normal oui, ça va passer, tu largues celle de maintenant et tu attends une autre