C'est quelle carte ?
c'est quoi ton acienne carte ?
La 780ti GHZ Edition, Kali .
La CG la plus puissante du marché actuellement .
bomberman59 Voir le profil de bomberman59
Posté le 20 janvier 2014 à 11:06:48 Avertir un administrateur
c'est quoi ton acienne carte ?
560ti tf .
Et elle coûte ?
mais elle est quand même trop cher je trouve, toute façon je commence a devenir pro AMD moi je crois quand tu vois que la 290x encule la 780 pour 300 boules de moins
bref tu le filerais combien ta 560ti ?
tu me filerais pour combien ta 560ti*
J'l'ai payé 650€...
59, c'est la première fois que j'ai de l'ultra haut de gamme, donc je profite, mais elle va rester 2/3 ans dans ma tour la 780ti là .
Je la donne au père de mon ex copine. On s'entend ultra bien, et à l'époque quand j'avais acheté ma 560ti, je lui avais refilé ma 8800gt (ouais, j'ai quand même eu des bonnes cartes, ne déconnons pas )
que du nvidia
tempis
sinon c'est quoi le reste de ta config qu'ont rigole
quoi que je crache sur Nvidia mais ma 650 fais son taff comme je lui demande
par contre j'ai eu une GTX295 un bi-GPU qui chauffer a 100° ventilo a fond et qui a fini par fondre dans ma tour et exploser tout les autre compo au passage
J'ai jamais été pour les bi-gpu ou les multi-cg dans les configurations !
Oui, que du nvidia, je veux le physx tel un kikoo .
Et j'ai un 2500k oc + 2*4go .
Sinon moi j'ai une Intel HD Graphics.
On sait Kali, on sait .
300 boules de plus pour du physix tu sais volé de tes propre ailes maintenant je suis sur
ça va ça suit un peut, mais tu doit être légèrement CPU limited pense a le changer quand tu peut
enfin je dit ça mais je suis encore au socket 775 moi
Kalinine j'ai un pc portable avec 3Go de ram intel GMA945 et centrino t2500 a 1.66GH/z qui a 6 ans
Moi il va en avoir 3.
il est pratique le miens, 11pouce 2,5 Cm d’épaisseur ( ) W7 pro et il tourne très bien pour bureautique, émulateur et aussi des petit jeux indépendant mais il a une valeur sentimental pour ça que je le garde
CPU limited un 2500k... euh, ouais, en 2020 ma gueule .
Bon, je go bosser, je re via mobile.
mec non hein si t'avais une 770 tu serait pas CPU limited mais la ta une 780Ti GHZ la plus puissante du marché, enfin pour les 2 3 mois qui vienne après AMD ripostera et ton 2500K la limite un peut je suis desoler si tu avais un 2600k d'accord tu serait pas CPU limited mais la non
puis un I5 et une 780 c'est un peut le paradoxe non ?
comme dirait JDG "c'est comme mettre de la chantilly sur de la merde, ça sera très présentable mais je vous conseille pas d'en manger"
Le 2500k est un excellent proco. Je suis pas CPU limited. Stop croire psk'il a 2-3 ans qu'il est obsolete.
+ oc a 4.1 stable ^^
J'avais hesite a prendre la kingpin de evga... mais elle est trop cheum .