BONJOUR
Me voilà avec un pseudo garantissant l'anonymat car des gens que je connais IRL trainnent sur ce forum :3 ( quoi ? osef ? rhaaaa ok )
Pour faire bref : moi vouloir copine, moi parler avec cette fille quand on se voit au lycée et par sms de temps en temps, mais pas trop j'ai pas envie de me faire firendzone mvoyez
Donc là je galère, comment passer à la suite genre qtrainer que tout les deux ensemble ?Pcq au lycée ya tout nos potes et tout ...
J'avais pensé au grand classique du cinéma à 2 mais bon je trouve ça un peu à chier niveau originalité ..
Des idées ?
(Soz pour le pavay)
Bah elle aime quoi ?
Cinéma c'est pourri, vous allez pas vous parler
Faut le faire quand tu sens que t'es vraiment proche de la fille
Mais là au début mieux vaut aller au café franchement
Vous allez discuter, un café ça reste neutre mais à la fois vous serez que tous les deux
Et puis si le courant passe bien tu aviseras
http://www.youtube.com/watch?v=2iy-Eu3pYl0
tu penses quoi de ça Rafy ?
Pas le temps d'écouter j'vais en soirée dans 2 minutes
Mubi, toutes les filles ne jouent pas aux JV, loin de là
J'entends le mot café déjà je fuis perso
J'ai la guitare chez moi
La même je l'ai fait une fois j'ai vu a toute allure et je suis partie "je dois prendre le bus"
J'ai bu*
Alors que j'ai passé une journée a jouer a la play avec un mec ça c'était trop cool
Omg on peut avoir tout les jeux steam gratuitement http://www.youtube.com/watch?v=GvBoW0evL6E&feature=c4-overview&list=UUcrpL4FmsZcdKRFB1RsQ6BA
En tête à tête c'est encore pire parce que si personne parle t'entends les conversations des gens ou la barman qui raconte sa vie ...
J'aimerais rencontrer une jolie guitariste
Moi aussi j'ai l'impression que tout le monde me regarde manger...
J'en connais pas du tout
J'en connais
C'ets plus ou moins ce que je voulais dire genre la dernière fois je mangeais avec les doigts je ne sais plus quoi et j'avais l'impression que la dame à côté disait a sa fille "il faur manger avec une fourchette, avec les mains c'est sale"
Je connais une guitariste
Elle est mignonne ? Elle a les cheveux noirs ?
J'sais plus des frites ou des nems ou un trucs du genre