fais donc cela
une fois que t'as acheté ta maison t'as trkl
tu pourras faire des LAN avec tes amis
mais par contre achète une maison dans une cité médiévale avec un petit ruisseau qui passe à côté de ta maison STP
t'es qui toi pour savoir que je fête Yule ?
c'est Baruk
ptdr mais c'est quoi ce pseudo de grosse merde.
C'est l'objectif <3.
Petit ruisseau
ptdr
Après je prends aussi en compte que quand mon géniteur décèdera je vais récupérer un village entier dans ma Creuse natale, dont la maison familiale qui est juste la plus grosse bastos que j'ai jamais connu en terme de maison.
Plus des kilomètres carrés de champs etc.
Pk t'aimes pas ton père en fait Anni ?
Ah c'est un bel héritage ça
j'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet avec un inconnu.
Inconnu
Je me demandais juste ce que j'aurais en disant ça
P'tain Anni moi aussi j'aime pas mon père
bah en fait.
Ya plusieurs hameaux qui appartiennent à ma famille, mais qui ont été cédé à l'Etat, enfin je sais pas torp comment ça c'est fait, mais ya des secteurs entiers qui appartiennent à ma famille et qui ont été genre donné, prêté, etc.
Le hameau d'où vient ma famille, ya les 3 hameaux autour qui "nous" appartiennent lol.
Retourne sucer ton AW et me casse pas les couilles toi.
Moi ?
Non. L'emogay.
quoi baruk
Je cherche des maisons dans l'Aveyron. J'aimerais pas être trop loin d'une grande ville quand même pour quand je serai vieux lol
http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/mur-de-barrez-12/89662935.htm?cmp=RP|mckv|stVR1VrHo_dc|pcrid|32559674227|&cp=12&idtt=2&idtypebien=2&listing-listpg=7&utm_campaign=seloger_midi_pyrenees&utm_medium=liensSponso&utm_source=google&bd=Li_LienAnn_1
tellement bastos cette baraque putain