Quoi tu te branles ?
Ah j'avais pas get le "+" .
C'est cette alim que j'ai.
Elle est parfaite. Et inaudible.
Par contre du coup tu laisses béton le ventirad ?
Annihilus
21 juin 2014 à 18:16:53
tous les montages sont payants.
J'te rappelle que la France c'est une colonie d'israel hein.
de toute façon je sais que ça te dérange pas de faire le montage (c'est d'ailleurs très gentil), donc si j'ai besoin je t'en reparlerai en temps voulu
pour le ventirad c'est vrai que c'est un plus (pour le silence notamment) après je pense que sans OC ça sera pas nécessaire
au pire je le rajouterai à l'avenir, c'est pas super grave je pense
ce pack MSI R9 R90 + l'alim LDLC c'est une putain d'affaire
pcq la CG est à 360€ (je crois) et l'alim à 50€
et apparemment elle est meilleure que la Sapphire Tri-X
les seules cartes o/c usines meilleures que les gamins sont les ghz edition
ne pas savoir ça en 2014
je parle pas forcément au niveau des perfs, mais niveau consommation et refroidissement
http://puu.sh/9DPPA/05b67ee260.png
Note a moi même : vidé le panier LDLC de temps en temps
et la MSI est plus petite aussi, pcq la Sapphire fait 305 mm
ptdr 23.
Tu touches en hw toi aussi ?
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 21 juin 2014 à 18:22:26 Avertir un administrateur
je parle pas forcément au niveau des perfs, mais niveau consommation et refroidissement
Bah concrètement.
Gigabyte > Msi > Asus > le reste
en terme de refroidissement
Au fait Anni, tu penses que tu vas pouvoir faire tourner The Witcher 3 en ultra ?
Je vais le faire tourner en ultra en 2k si je veux.
Le 780ti ghz edition est juste un énorme monstre de puissance. Elle avale bf4 en ultra 2k sans broncher.
Donc Witcher 3, ça sera pareil.
fat
Anni > un p'tit peut, j'compte me monter un pc là donc voilà.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TcEmV9lzK6PED7nIDvi%2Bc38wyhhL6AHyQFhwLvwZ22M%3D
Fait un moment que j'y touche, j'pense que j'ai trouvé un bon rapport qualité prix
j'me teperai le luxe de pousser les filtres à fond dans les paramètres drivers aussi.
Juste histoire d'avoir une vraie gaule .
Alim useless
chante de 780ti, prends le ghz edition
le boîtier est correct mais ya mieux
tu feras gaffe au ventirad il est assez massif donc il va te bouffer 2 slot de RAM, donc pas possible de rajouter un deuxième kit par la suite
Alim useless dans quel sens ?
Niveau gpu j'ai pris ça parce'que j'suis limité a 1400€ niveau budget, le boitier est suffisant je trouve, j'vise pas un truc swagswagdesign donc voilà... et le ventirad est monstrueux je sais ouaip
Trop overpowered.
Une ldlc de 500w suffit amplement pour 50€ moins chère presque.
En boitier, je te recommande un define R4. Grosse grosse bastos en plus de bien contenir le bruit ^^.
Je compte surement OC et faire un SLI plus tard pour ça que j'ai pris une alim op
utilité ?
L'OC ou le sli ?