Non mais je dis rien de méchant et je critique pas là je crois?! 80% des meufs qui bouffent au secours populaire sont des arabes si ça te plaît pas c'est pas mon problème
Puis au passage je signale que cet le genre de constatation que les profs nous font constamment faut apprendre a être tolérant parfois
Mrfaya Voir le profil de Mrfaya
Posté le 18 octobre 2013 à 23:44:44 Avertir un administrateur
Juste le fait que leonarda a été expulser dans des conditions dégeulasses, elle suit un cursus scolaire pour s'intégrer et résultat on l'expulse. Valls a battu les records 2012 d'expulsion (et il déteste els roms au passage).
C'est pas parceque l'expulsion est légale, dans la loi qu'il faut oublier qu'on est des êtres humains.
j'ai pas parlé des conditions d'expulsions, qui sont elles discutables, mais de la mobilisation envers une expulsion tout à fait légale.
Au passage, Valls a raison pour les roms. Certains cherchent à s'intégrer, et il faut les aider
d'autres sont juste là pour profiter du système, et il faut que cela cesse.
"On est des etres humains"
ptdr phrase level faible spotted
la loi de la jungle
T'as un prblm Yoann ?
Mdrrrrrrrrr tu connais la def du mot tolerant ? Nn parce que la c'est pas possible de l'mettre dans la meme phrase que c'que ta mis precedemment.
Perso en l'an 900 mes ancêtres roulaient toutes les villes du monde
TOLERANCE ZERO
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 18 octobre 2013 à 23:47:39 Avertir un administrateur
Perso en l'an 900 mes ancêtres roulaient toutes les villes du monde
Retourne voir Erik le Rouge !
actuellement c'est toi mon problème
donc on peut dire que j'ai un problede
Nyalkhirr Voir le profil de Nyalkhirr
Posté le 18 octobre 2013 à 23:46:51 Avertir un administrateur
la loi de la jungle
Il en faut peu pour être heureux, c'est ça ?
En cas de révolte populaire je prendrai les armes et je gueulerai "OODDDIIINNNN"
Donc mes profs sont pas tolérants puisqu'ils disent ce que je dis? C'est un fait, une constation et une constation étant véridique elle est forcément neutre
Mdrrrr monsieur s'enerve
Attention il va me donner un coup d'poing mdr
Un peu d'eau fraiche et de verdure.
Les roms sont européens, ont le droit d'être en france déjà, ensuite la majorité veulent s'intégrer mais vu les conditions où ils vivent (taudis, insalubrité..., misère) ils peuvent pas s'intégrer.
C'est pas parcequ'une loi est légale qu'elle n'est pas discutable et qu'il faut accepter (y'a pas mal d'exemples) , la ptite est juste un exemple pour cette manifestation mais elle n'est pas un cas isolé
C'est pas nouveau que je dise ça Lucas j'ai toujours aimé sa voix
déjà quand on s'appelle Jasmine on se cache svp
Skazz
j'suis pas Lucas stp
on lynche pas les femmes en france ca a deja été dit y'a 30 sec
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 18 octobre 2013 à 23:48:53 Avertir un administrateur
En cas de révolte populaire je prendrai les armes et je gueulerai "OODDDIIINNNN"
http://www.youtube.com/watch?v=TZrCQFSkLcE
Oui bah je parlais pas à toi ok