Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:27:54

cordonsolution8 :d) t'es sérieux là ? :noel:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:28:22

J'ai lus :noel:

ZzombiezZ
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:28:48

Cordonsolution : maintenant tu n'as plus qu'a traiter ton histoire pour en faire une creepypasta !

Mont-Cul
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:29:29

C'est pas vraiment une Creepy la :hum:

cordonsolution8
Niveau 16
26 octobre 2013 à 19:29:31

ZzombiezZ Voir le profil de ZzombiezZ
Posté le 26 octobre 2013 à 19:28:48 Avertir un administrateur
Cordonsolution : maintenant tu n'as plus qu'a traiter ton histoire pour en faire une creepypasta !

je dois prendre des photo ? :(

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:29:48

Arkaden- :d) tu trollais ou.....? :noel:

FinalFeuer
Niveau 11
26 octobre 2013 à 19:29:53

Si je gagne je reverserais les 5€ paypal à l'association appelée Steam :oui:

FinalFeuer use Cheat
It's super effective ! :noel:

Mwy
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:30:30

Commemce a y avoir de la concurrence la :peur:

Arkaden-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:30:42

et la mienne ? :peur:

Jersack-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:30:46

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe: "

J'avais 16 ans à l'époque .
Ma famille voulait se promener dans les bois pour pique-niquer le dîner là-bas .
Elle était prête et m'attendait en bas ,dans la voiture .

J'avais préparé mes affaires ,j'avais pris mon portable ,une petite console ,mon Ipod et j'allais descendre rejoindre mon père dans la voiture mais j'ai été retenu par quelque chose ...une caméra m'était tombée sur la tête ,comme si quelqu'un l'avait lâchée du plafond ,hors c'était impossible ...

Je n'avais jamais vu cette caméra et lorsque je voulus la remettre à sa place ,je fus troublé par son écran ...Il était commun à ceux des autres cameras mais celui-ci était parsemé de petites tâches rouges ,j'ai pensé à du sang mais ma tête ne saignait pas ,et ce sang s'était asséché depuis bien trop longtemps...
Le plus troublant n'était pas ces taches de sang mais ce que me montrait la caméra - dont la batterie était pourtant absente -. Une phrase clignotait en noir et blanc ,j'ai eu du mal à la lire mais je distinguais vaguement les mots : "Prends-Moi Et Souffre".

J'ai cru à un bug ou un dis-fonctionnement dû à la chute ,mais j'ai quand même pris cette caméra avec moi ,pensant que mes parents l'avaient oubliée..
Pourquoi ? Pourquoi je ne l'ai pas laissée chez moi ou même jetée ? Elle n'avait même pas de batterie alors à quoi bon l'avoir prise ?
Si j'avais su ce qui allait se passer ,j'aurai préféré la cacher, la jeter, la briser, la détruire, la démolir, la pulvériser...

Trente minutes s'étaient écoulées depuis que j'étais rentré dans la voiture ,puis nous fûmes enfin arrivés .

C'était un parc banal avec une petite forêt pour les plus téméraires dont plusieurs personnes y étaient déjà pour célébrer un anniversaire ,ou simplement faire la fête entre amis.
Nous nous sommes posés au milieu du bois, mes parents sont allés se promener ,et moi ,ayant un petit creux ,j'ai commencé à manger un sandwich .
J'étais seul avec ma soeur ,cette foutue caméra était dans mon sac. Je n'en avais pas parlé à personne .
Après quelques bouchées ,je décidais de l'examiner. J'ai demandé à ma soeur si celle-ci connaissait cette fameuse caméra ensanglantée et la lui ai passé ..
Elle nia ,disant qu'elle ne la connaissait pas mais elle poussa un petit cri de terreur lorsqu'elle découvrit l'écran et jeta celle-ci par terre.
Je pris la caméra mais ne vis rien du tout.
Intrigué ,elle m'expliqua son effroi.
Elle me dit ,d'un ton assez hésitant et inquiet ,qu'elle avait vu le visage d'une jeune fille ,atrocement mutilé ,et qui ressemblait étrangement son propre visage, la gorge de cette jeune fille était sèchement tranchée. L'image était centrée sur l'inscription "2 min" gravée sur son front ..
Je ne l'avais d'abord pas crue et continua à manger mon sandwich ,me moquant de son imagination débordante.
Deux minutes plus tard ,mon sandwich fini, ma soeur fut prise d'une folie incompréhensible: Elle prit un couteau d'un air affolé et commença ,sous mon air effrayé ,à se trancher la gorge ,pleurant à chaudes larmes et suppliant de l'aider au travers de son regard..
Son corps s'effondra devant moi sur l'herbe ,moi ,impuissant et tremblant sans comprendre ce qui venait de se passer ,criai de toutes les forces qui me restaient à l'aide ,vomissant mes tripes et pâlissant à vue d'oeil. Le sang de ma soeur coulait et arrivait près de moi ,ses yeux restés ouverts me fixaient ,et d'une force surnaturelle ,arrivaient à faire peser un poids qui me pressait ,le poids de la culpabilité...

Mes parents vinrent en courant ,pleurant à chaudes larmes ,et s'agenouillèrent devant le corps de ma soeur ,gisant par terre ...Les autres fêtards étaient tous partis ,moi et mes parents restâmes seuls ,dans ce bois ,sous les éclats d'une lune impassible, témoin muet de ce drame.

La caméra se mit à vibrer et des sons en sortirent .
J'y regardai l'écran rapidement et y vis des images invraisemblable... La caméra avait tout filmé ,cette même caméra. Elle pouvait nous montrer ce qui venait tout juste de se passer.
Je dis à mes parents que cette caméra avait tout vu. Ils s'empressèrent de tout regarder, espérant comprendre ce qui s'était passé ,le pourquoi de cette horreur :
On m'y voyait en train de manger mon sandwich ,ma soeur à coté de moi. D'un coup ,sans explication ,je pris un couteau et commençai à trancher la gorge de ma propre soeur ,doucement ,ayant l'air de prendre du plaisir à faire cela..
Ce n'était pas moi ,c'était un imposteur ...
Son corps s'affaissait par terre ,et je commençai à crier et vomir en appelant mes parents à l'aide ...
Là la caméra s'éteignit. Mes parents réalisèrent peu à peu ce qu'ils venaient de voir ,me regardèrent ,les larmes venant aux yeux et cherchant à se convaincre que ceci n'est que fictif ,qu'ils allaient se réveiller ,que leur fils n'avait pas tuer leur propre fille.
Je voulu jeter cette foutue caméra lorsqu'elle s'alluma encore une fois. C'était une autre image ,dont la vue m'avait fait frissonné:
Mes parents ,par terre ,se tenaient la main, leur gorge tranchée, l'inscription "1min" scarifiée sur leur front .

Je levai la tête. Ils tremblaient toujours ...Me regardant en tant que meurtrier ,voulant à tout pris s'échapper mais n'ayant pas la force et le courage nécessaires.
Je n'eus pas le temps de tout leur expliquer, de leur dire que cette caméra montrait n'importe quoi qu'ils prirent ensemble un couteau et commencèrent à se trancher la gorge ,en pleurant et me suppliant de les épargner ..
Il se serrait la main ..comme dans cette photo..

Je restai sans voix ,anéanti par ce que je voyais.
Je pris cette maudite caméra et criai de toutes les forces que je pouvais, lui implorant de me redonner mon bonheur perdu ,de quelques manière que ce soit.
Mais cette caméra n'eut comme réaction que d'allumer son écran. L'inscription "Demain ,tu seras lui" clignotant au centre de l'image. Cette image.. oui cette image.. C'était un jeune homme ,dont je donnai la quinzaine ,comme moi ,dans les un mètre soixante-quinze ,comme moi ,cheveux brun.. comme moi..
Il était atroce, infirme ,massacré et complètement déshumanisé par les horreurs qui ornaient sa tête.

Je courus rentrer chez moi sans avertir la police ou qui que ce soit et commençai à faire des recherches sur Internet pour cette caméra ...
J'arrivais à de nombreux témoignages ,racontant de la même façon ce qui m'était arrivé au parc. Tous ces témoignages se terminaient sur le fait que la caméra ,après avoir détruit la famille de son possesseur ,finissait par je ne sais quelle sorcellerie à modifier le physique de celui-ci ,lui montrant dans sa dernière image ce à quoi il ressemblerait

La dernière image ?Celle que je venais de voir ?
Celle avec l'inscription "Tu seras lui" ? Qu'est ce que ça voulait dire putain ?Ca voudrait dire que je deviendrai comme lui ?Comme le mec sur la photo ?Que j'aurai son corps ,sa tête ,ses blessures ,ses difformes ?
Pourquoi ?Qui voudrait vivre avec une tête comme celle que je viens de voir ?Complètement détruite et abîmée par des mutilations horribles dignes de plus grandes fictions gores ?
Qui ?

Bon,
J'ai entendu un bruit ,la porte de mon appartement s'est ouverte ,je dois vous laisser ,bisou le 15-18,je vous laisse avec la photo ,ne cliquez que si vous en êtes capable!
NE VOUS FORCEZ SURTOUT PAS.
http://www.hapshack.com/images/WTBb.jpg

_________________________

Voilà ,je l'ai écrite il y a 4 ans ,j'avais 11 ans donc désolé pour la médiocrité du texte :hap:

[Chocoz]
Niveau 14
26 octobre 2013 à 19:30:50

-------------------------------------------------
FinalFeuer | 26 octobre 2013 à 19:29:53

Si je gagne je reverserais les 5€ paypal à l'association appelée Steam :oui:

FinalFeuer use Cheat
It's super effective ! :noel:
-------------------------------------------------

Jerry :noel:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:30:54

cordonsolution8 :d) Je te met sur la liste des participants ?

+ton pseudo on dirait un GamerTag :noel:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:31:51

Jersack- :d) C'est noté, je vais lire ça :noel:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:32:17

                   :globe: Liste des Participants :globe:

                                   OnZeMoon
                                       Mwy
                                    Niourgl
                                 ClassyRabbit
                                    Jersack-

cordonsolution8
Niveau 16
26 octobre 2013 à 19:32:35

KiiLA_972 Voir le profil de KiiLA_972
Posté le 26 octobre 2013 à 19:30:54 Avertir un administrateur
cordonsolution8 :d) Je te met sur la liste des participants ?

+ton pseudo on dirait un GamerTag :noel:

met moi stp :hap:

KiiLA_972
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:34:52

Ok tu seras dans la prochaine MAJ :oui:

Jersack-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:35:21

Non mais je vais gagner sans rien faire ,y'a personne qui s'inscrit :noel:

FinalFeuer
Niveau 11
26 octobre 2013 à 19:35:31

cordonsolution8 Voir le profil de cordonsolution8
Posté le 26 octobre 2013 à 19:25:34 Avertir un administrateur
Il y a quelques années j'entendais des histoires de revenants de ma famille qui protègeaient un de mes oncle qui avait eu un grave accident qui aurait du lui coûter la vie il a même vécu une NDA... Ce revenant qui le protégeait était mon grand père un jour j'ai voulu lui parler, je l'ai appelé tellement dans ma tête et mes prières pour qu'il veillent sur nous tous qu'il est venu me voir en rêve il avait un message pour ma soeur aînée que je lui dise qu'elle dépose des oeillet jaunes sur sa tombe et qu'elle ne s'inquiète pas qu'il était fière d'elle et de la femme et mère qu'elle était devenue. Je n'ai pas eu peur je me sentait pleine de plénitude et d'amour....
Autre histoire, j'avais un ex qui vivait une vieille maison dans un bourg, j'y sentait des choses pas net, comme des présence on entendait même des bruits de pas dans la chambre aménagée au grenier une nuit, j'ai entendu à nouveau ses bruits je me suis dit, ce doit être des rats et je me suis rendormi, une fois bien endormi, j'ai été agrippé et happé par la cheville droite!! Réveil en hurlant mon ex en a fait un bond!!! J'ai eu du mal á me rendormir cette nuit là!! Et le lendemain sur ma cheville un bleu qui retraçait même la marque exact d'un pouce comme si l'on m'avait serré avec force!! Heureusement quelques temps après mon histoire avec ce mec s'est finie (pas pour ces raison là lol) mais au moins j'ai plus dormis là bas!! Des histoires de revenants j'en ai beaucoup dans ma famille, je pourrais en écrire des pages entières!!"

:rire: sérieux faites pas genre ca vous est arriver :rire:

FinalFeuer use Cheat
It's super effective ! :noel:

_sneazzy_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:35:33

Jersack nous sommes en train de traiter ta creepy, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:38:10

Good luck ceux qui participent :noel:

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page