Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
Jean-Lmposteur
Niveau 8
30 octobre 2013 à 15:33:39

Je veux dire, je le liens de l'image de la poupée avec le post, comme ça ce sera une creepypasta sous format texte et image !

Randocan
Niveau 11
30 octobre 2013 à 16:08:04

Bien sûr que tu a le droit. Certaines creepy' ont même un format texte, image et son à la fois. Ça renforcera encore plus la crédibilité :oui:

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:15:17

Jean, evidemment, comme l'a bien dit Randocon :oui:

Rudy :d) Pas du tout, tu fais comme tu veux :oui:
Texte/photo/video/son/attentat dedi a l'Elysee.
Tu fais vraiment comme tu veux, du moment que ca reste une bonne creepy :hap:

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:16:16

Randocan*

Excuse-moi, je JURE que c'était involontaire :rire:
Je me suis auto-tue de rire la :rire:

Jean-Lmposteur
Niveau 8
30 octobre 2013 à 16:17:31

Bonjour. Je suis ici pour vous faire part d'un moment atroce que j'ai vécu et que je vais toujours vivre pour ma part. C'était hier, 3h00 du matin, je n'arrivais pas à dormir, mon esprit lui voulait, mais mon corps était entièrement réveillé.

Une image d'un malamute d'Alaska me hantait, vous savez la fameuse image sourire.chien, sauf que ça fait au moins un mois que je n'ai pas vu cette image. Pourtant, elle apparaissait comme un flash, je la voyais genre 2 secondes pas plus.

Peut t'être la fatigue, je ne sais pas mais bon, des choses comme ça ne me choquent plus ou moins, le pire viendra par la suite.

Puis, je suis allé voir mes mails et j'ai vu un mail d'un certain Tom Johnson le plus bizarre c'est qu'il n'y avait pas de description, juste un lien, un lien pour télécharger un ficher contenant une petite vidéo de 6 minutes et un petit ficher texte où il était écrit :

Écoute, tu dois vraiment regarder cette vidéo, crois moi, c'est pour ton destin, c'est un peu bizarre pour toi, mais je te connais depuis ta naissance.

M'enfin pour moi, c'était des vraies conneries, alors j'ai décidé de lancer la petite vidéo de 6 minutes, des images bizarres défilaient, une fille petite fille aux yeux rouges, cheveux noirs et brûlés qui elle était contrôlée par des fils comme un pantin, c'était une marionnette plus que laide, ses yeux étaient remplis de haine. Je la voyais poignarder des damnés avec un couteau, elle rigolait d'une voix enfantine, mais cependant très malsaine. L'autre qui se faisait poignarder, hurlait la mort, hurlait, ses larmes coulaient' il suppliait pour de la pitié, il demandait à cette poupée de lui laisser tranquille juste une petite minute mais ses paroles étaient inutiles.

Et d'un seul coup, la poupée se tourna en face de la caméra et elle me dit d'une langue bizarre : Après ta mort, tu seras ici, tu ne peux pas retourner en arrière. C'est trop tard pour toi !

J'avais très peur, je pensais à fermer la vidéo, mais mon esprit lui voulait regarder le reste de celle-ci comme si c'était essentiel pour le restant de mes jours.
Alors, les images défilaient, avec des cris aiguës et graves, des pleurs, des grincements de dents, puis je voyais un autre homme, un homme vieux, très vieux, sa peau était très laide, à en vomir, noire, elle tombait en morceau, il hurlait comme un malade. C'était affreux à voir.

J'ai pas tenu le coup, donc j'ai fermé la vidéo, supprimer le fichier. Ma main tremblait, mes larmes coulaient, je sentais une main froide derrière mon dos, me faisant trembler de peur. Je suis parti me coucher mais le cauchemar continu. Je fermais les yeux et je voyais des images qui elles n'étaient pas dans la vidéo et que je n'avais jamais vues auparavant, j'étais dans une salle, glauque, je voyais ces visages déformés et laids, et un souffle est venu dans mes oreilles, une seule petite seconde, j'ai senti ce souffle, je transpirais, je n'arrivais pas à dormir, je sentais une présence derrière moi, je ne voulais pas me retourner sous peine d'être effrayé.

Le lendemain, je voyais le monde d'un autre œil, mes pensées étaient incontrôlable, pour moi tout le monde devait mourir, mes penses étaient immondes, j'entendais une voix dans ma tête :
-Tu vois ce mec, c'est un handicapé, c'est bien fait pour lui, vous voyez le genre des paroles immorales, que je ne pouvais pas contrôler, quand je voyais un homme se faire mal, mes pensées immondes étaient présentes, je me disais que c'était bien fait pour lui et tout.
Aujourd'hui, j'ai encore ses pensées dans ma tête, j'hésite à aller voir un psy ou autres.

Je sais que la lecture est longue, mais si vous avez lu jusqu'ici, je vous en remercie de tout mon coeur, c'est peut t'être un peu difficile à assimiler pour, même pour moi d'ailleurs. J'ai cherché cette vidéo sur internet, je n'ai rien trouvé !
Bref, je me demande si je ne devrais pas voir un exorciste...
J'ai tout supprimé le mail, mon compte, j'ai supprimé la vidéo le fichier de merde, écoutez , je ne veux plus entendre parler de ce mec vous entendez, écoutez moi bien, c'est un peu bizarre pour vous certes, mais vous n'avez pas vu la vidéo que j'ai regardée, je vous conseil de ne pas la voir, de tout mon coeur !!!
Désolé pour les quelques fautes, c'est cependant très difficile d'écrire avec les mains qui tremblent !
Voilà quelques captures d'écrans que j'ai faites :
https://www.noelshack.com/2013-44-1383146106-jordanos-jpg.jpg
https://www.noelshack.com/2013-44-1383146127-images.jpg
https://www.noelshack.com/2013-44-1383146243-e45c32c0fa9454917400efef32ce6981.png

Jean-Lmposteur
Niveau 8
30 octobre 2013 à 16:18:13

:globe: Ma participation :globe:

Bonjour. Je suis ici pour vous faire part d'un moment atroce que j'ai vécu et que je vais toujours vivre pour ma part. C'était hier, 3h00 du matin, je n'arrivais pas à dormir, mon esprit lui voulait, mais mon corps était entièrement réveillé.

Une image d'un malamute d'Alaska me hantait, vous savez la fameuse image sourire.chien, sauf que ça fait au moins un mois que je n'ai pas vu cette image. Pourtant, elle apparaissait comme un flash, je la voyais genre 2 secondes pas plus.

Peut t'être la fatigue, je ne sais pas mais bon, des choses comme ça ne me choquent plus ou moins, le pire viendra par la suite.

Puis, je suis allé voir mes mails et j'ai vu un mail d'un certain Tom Johnson le plus bizarre c'est qu'il n'y avait pas de description, juste un lien, un lien pour télécharger un ficher contenant une petite vidéo de 6 minutes et un petit ficher texte où il était écrit :

Écoute, tu dois vraiment regarder cette vidéo, crois moi, c'est pour ton destin, c'est un peu bizarre pour toi, mais je te connais depuis ta naissance.

M'enfin pour moi, c'était des vraies conneries, alors j'ai décidé de lancer la petite vidéo de 6 minutes, des images bizarres défilaient, une fille petite fille aux yeux rouges, cheveux noirs et brûlés qui elle était contrôlée par des fils comme un pantin, c'était une marionnette plus que laide, ses yeux étaient remplis de haine. Je la voyais poignarder des damnés avec un couteau, elle rigolait d'une voix enfantine, mais cependant très malsaine. L'autre qui se faisait poignarder, hurlait la mort, hurlait, ses larmes coulaient' il suppliait pour de la pitié, il demandait à cette poupée de lui laisser tranquille juste une petite minute mais ses paroles étaient inutiles.

Et d'un seul coup, la poupée se tourna en face de la caméra et elle me dit d'une langue bizarre : Après ta mort, tu seras ici, tu ne peux pas retourner en arrière. C'est trop tard pour toi !

J'avais très peur, je pensais à fermer la vidéo, mais mon esprit lui voulait regarder le reste de celle-ci comme si c'était essentiel pour le restant de mes jours.
Alors, les images défilaient, avec des cris aiguës et graves, des pleurs, des grincements de dents, puis je voyais un autre homme, un homme vieux, très vieux, sa peau était très laide, à en vomir, noire, elle tombait en morceau, il hurlait comme un malade. C'était affreux à voir.

J'ai pas tenu le coup, donc j'ai fermé la vidéo, supprimer le fichier. Ma main tremblait, mes larmes coulaient, je sentais une main froide derrière mon dos, me faisant trembler de peur. Je suis parti me coucher mais le cauchemar continu. Je fermais les yeux et je voyais des images qui elles n'étaient pas dans la vidéo et que je n'avais jamais vues auparavant, j'étais dans une salle, glauque, je voyais ces visages déformés et laids, et un souffle est venu dans mes oreilles, une seule petite seconde, j'ai senti ce souffle, je transpirais, je n'arrivais pas à dormir, je sentais une présence derrière moi, je ne voulais pas me retourner sous peine d'être effrayé.

Le lendemain, je voyais le monde d'un autre œil, mes pensées étaient incontrôlable, pour moi tout le monde devait mourir, mes penses étaient immondes, j'entendais une voix dans ma tête :
-Tu vois ce mec, c'est un handicapé, c'est bien fait pour lui, vous voyez le genre des paroles immorales, que je ne pouvais pas contrôler, quand je voyais un homme se faire mal, mes pensées immondes étaient présentes, je me disais que c'était bien fait pour lui et tout.
Aujourd'hui, j'ai encore ses pensées dans ma tête, j'hésite à aller voir un psy ou autres.

Je sais que la lecture est longue, mais si vous avez lu jusqu'ici, je vous en remercie de tout mon coeur, c'est peut t'être un peu difficile à assimiler pour, même pour moi d'ailleurs. J'ai cherché cette vidéo sur internet, je n'ai rien trouvé !
Bref, je me demande si je ne devrais pas voir un exorciste...
J'ai tout supprimé le mail, mon compte, j'ai supprimé la vidéo le fichier de merde, écoutez , je ne veux plus entendre parler de ce mec vous entendez, écoutez moi bien, c'est un peu bizarre pour vous certes, mais vous n'avez pas vu la vidéo que j'ai regardée, je vous conseil de ne pas la voir, de tout mon coeur !!!
Désolé pour les quelques fautes, c'est cependant très difficile d'écrire avec les mains qui tremblent !
Voilà quelques captures d'écrans que j'ai faites :
https://www.noelshack.com/2013-44-1383146106-jordanos-jpg.jpg
https://www.noelshack.com/2013-44-1383146127-images.jpg
https://www.noelshack.com/2013-44-1383146243-e45c32c0fa9454917400efef32ce6981.png

Mont-Cul
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:21:48

On a compris hein :hap:

bistouflix_83
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:58:05

Il y a eu d'autres CP là ?

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:58:47

Je rajoute "Retenez bien cela, car je serai toujours la, a cote de vous, a vous rappeler votre funeste destin qui est l'ultime but de votre vie." A la fin de ma seconde creepy, c'est le seul truc que j'ai trouve pour rendre le texte plus dans le domaine des creepy, même si ca en reste toujours eloigne :(
Osef, j'fais dans l'original moi noraj' :hap:

Bref, pour la MAJ: voir post suivant

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:59:46

Bon, j'ai termine ma seconde CP. J'ai lu quelque part que la CP avait pour but de rendre le lecteur anxieux, de le déranger, pas necessairementde lui faire peur.
Alors voici ma seconde CP, mais attention, je le redis, c'est pas une CP ordinaire, c'est a la sauce glauque de LadyBlunt: :hap:

:globe: :globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe: :globe:

Parfois on cherche, mais on ne trouve pas.
Parfois on marche, mais on n'avance pas.
Parfois on veut, mais on n'a pas.
Parfois on sens, mais on ne comprend pas.
Parfois on voit, mais on ne touche pas.

Parfois on vit, mais on n'existe pas.

Tout est rien, tout n'est rien, rien n'est tout, rien est tout. Tout et rien. L'existence n'est pas tout. La vie n'est pas rien. Nous sommes la. C'est comme ca.
Pas d'explication. Rien. C'est un tout. On n'est pas seul. On est tous la, ce n'est pas rien.
Vous existez, mais ce n'est pas tout. Ce n'est pas non plus rien. Arretons-la.

Savez-vous qui vous êtes? Non?
Si.
Vous savez.
Vous n'êtes rien. Vous n'etes qu'un tas de poussiere, rejeton de vos parents, accident de la nature. Personne n'a voulu de vous, personne ne veut de vous, personne ne voudra jamais de vous. Personne est personne, personne est rien. Voulez-vous de vous-même? Vous aimez-vous? Avez-vous une vie agréable? Quelle est votre fierté?

Rien.

Votre existence n'est pas rien, mais se résume en rien. Quel est votre but dans la vie? Avez-vous un objectif construit? Utile? Etre riche? Fonder une famille? Avoir un bon job? Etre champion du monde de Starcraft? Tant de volontés inutiles, mouton victime de la société.
La vie ne se resume qu'a une réussite professionnelle dans votre petit esprit codifie?
Toujours est-il que vous avez raison. Vivez dans votre bonheur simule tant que vous le pouvez, petite chose inutile.

Quoiqu'il en soit, vous mourrez. Vous allez mourir, votre corps se décomposera, il pourira dans votre pierre tombale, si vous avez les moyens de mourir décemment. Mourir décemment? C'est aussi votre objectif, être enterré dans une belle tombe? Ceci est une belle preuve de votre inutilite.

Vous allez juste crever comme une merde, tout le monde vous oubliera, personne ne se souciera de vous, le monde continuera de tourner, les gens continueront de vivre, pendant que vous, vous serez un misérable cadavre en decomposition qui sert de repas a des termites, des fourmis, et autres cloportes. Vous tomberez dans l'oubli, tout ce que vous aurez pense avoir accompli n'aura servi a rien d'autre que vous faire croire que vous existez. Vous n'aurez en fait servi a rien. Vous redeviendrez un tas de poussière, de molécules, d'atomes. Vous disparaitrez, et il n'y aura plus aucune preuve de votre passage sur Terre.

Vous pouvez maintenant mourir, vivre ne vous servira qu'a vous morfondre plus longtemps dans l'apprehension de la Mort. Non. De votre disparition éternelle de la Terre, de la perte de Tout. Quand vous mourrez, vous n'existerez plus. Plus de sensation, plus de bonheur, plus de plaisir, plus de joie, rien. Juste le néant. Vous ne connaitrez pas le neant non plus, puisque vous ne serez plus. Rien, plus rien. Profitez de l'instant present, misérable vermine, bientôt vous serez mort.

Retenez bien cela, car je serai toujours la, a cote de vous, a vous rappeler votre funeste destin qui est l'ultime but de votre vie.

bistouflix_83
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:59:46

Les gars, lorsque je suis pas là et qu'il y a une CP, envoyez moi un mp avec le lien de la CP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:00:13

En effet :-(

RAJ QUE J'ECOUTE ONE DIRECTION? LOLOLOLOL :hap:

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:02:39

Omfg j'ai oublie d'enlever l'intro dans ma cp :rire:
J'suis trop nul :hap:

Bistou :d) Compte pas sur moi, c'est vraiment trop hardcore d'envoyer des mp depuis un blackberry :hap:

Pikonchu :d) olol you don't know you're beautiful ohoh :hap:

bistouflix_83
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:03:30

Bah dès que j'arrive alors. :hap:

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:06:31

Ba il y a Jean-Imposteur qui a poste 4 fois sa CP et moi qui ait rajoute une phrase :rire:

Mais bon, ca, tu le sais déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:09:11

Mais oui Lady, mais oui :hap:

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:10:39

Bakwa? C'est la seule chanson des 1D que je connais :hap:
Just dance olol :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:13:49

The story of my life, i take her home, i drive all night, to keep her warm, and time is froooooooozen :coeur:

Randocan
Niveau 11
30 octobre 2013 à 17:15:24

Merci Lady pour cet éclat de rire devant mon ordi :rire:

LadyBlunt
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:15:47

:peur:

C'était une creepy ca? :peur:

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page